Effets secondaires d'adcetris sur perte des cheveux

merci fred de votre réponse , o’ui mon époux est tres fatigué ,tres sensible aux effets secondaires de l’anti corps ,on verra s’il se sent mieux le 6 fevrier pour refaire les inject pour le moment il refuse comment va votre épouse ? Beaucoup de courage a vous 2, et santé pour 2014 maya

Bonjour , après 4 injections d’adcétris ,débuté en septembre 2013 , il s’avére que semaine derniere mon époux dans un etat lamentable et souffrance atroce, vomissements sans arret entre la 3iem et 4iem chimio a voulu arrêter sa 5iem inject qui etait prévue le 20/12 ,PROCHAINE REPOUSSé en fevrier s’il veut bien ,car là il en a vraiment marre pendant se traitement on m’a tjrs dit qu’on ne perdait pas les cheveux , hors se matin grande surprise bellle poignée sur le peigne et lavabo, on se remémore la 1ere perte en 2012,je m’adresse donc aux personnes qui ont été traité par adcétris ou qui le sont , et si avez vous eu une perte de cheveux? comme avec les autres protocoles merci beaucoup AMICALEMENT MAYA

Bonjour mayadu66,

Mon épouse a reçu 4 injections d’Adcetris de mi-juin à mi-août sans perte de cheveux. Il semble que votre mari soit particulièrement sensible aux effets secondaires du traitement par anticorps. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour cette nouvelle année qui sera celle de la rémission.

Frédéric