Doutes sur Lymphomes

une clinique privé ma fait le tep scan, oui je retourne dans cette clinique.

Bonjour,
deja merci a ce forum d’exister je me sens moins seul.

depuis qq mois je commence à avoir pas mal de prob de santé et je fais tourner en bourrique mes généralistes et ma compagne.
pour la liste des symptomes mes doutes ont commencés avec un gonflement sur la clavicule gauche, une grosse fatigue et des sensations bizarre sur les hanches, mon generaliste m’a fait faire

une analyse de sang indiquant un taux de plaquettes bas à 1600 et un taux de vgm lui aussi legerement en dessous de la moyenne,
l’échograpie indiquait un ganglion à centre graisseux de 8mm d’aspect benin ainsi qu’un au cervical de 12mm centre graisseux aspect benin et une échographie de l’abdomen indiquait qu’a priori l’aspect du foie et de la rate avait l’air normal.

en aout je commençais a avoir des bouffées de chaleurs, des maux de tête récurrent et des douleurs a l’oeil gaucheet une douleur sous à l’aisselle sous le bras gauche. pas de boules visible a part celle a la clavicule legerement gonflé

j’ai refait une prise de sang en aout les plaquettes était remonté, ainsi que le taux VGM. il a fait une analyse supplementaire une Electrophorèse des protéines sériques et a part un taux d’alpha 1 globuline legerement en dessous de la moyenne et une vieille infection, l’analyse lui semblait normale.

Ces dernières semaines je me suis mis a avoir des bouffées de chaleurs, des démangeaisons et des douleurs aux articulations (poignets, coude, genoux douleurs sur les cotés des mains et des pieds) et des pointes de douleurs au cou, epaule et aux omoplates.

j’ai eu une radio des poumons qui selon l’analyse du radiologiste etait normale. et la prise de sang montre une baisse de plaquette 1600 et un taux VGM legerement en dessous de la moyenne et un test pour la maladie de lyme qui s’est revelé négatif. actuellement j’ai un bloc dur douloureux juste après l’articulation de mon coude.

je suis crevée je m’endors régulièrement au taf même après une nuit de 7-8h et mon moral commence sérieusement à baisser. mon generaliste me dit que je n’ai rien et que une grosse partie est psychosomatique et l’autre continue a me faire faire des analyses en me disant que j’ai trop de symptômes.

ça me stresse par peur de ce que ça pourrait être (c’est pour ça que je suis sur ce forum) mais surtout de ne pas arriver à savoir ce que c’est, ma compagne me prends pour un hypocondriaque

est ce que je fais fausse route, comment dois je procéder ?

Cédric

Je suis dans le meme cas que toi des ganglion au cervicales et mes medecin ne veule pas allez plus loin dans les recherche … je pense qu’il faut attendre malheuresement le bon vouloir des medecin qui voudra enfin pratiquer une biopsie sur nos ganglion

Bonjour,

je ne sais pas trop si quelqu’un pourra me répondre, une amygdalite qui fixe au tep scan, et un ganglion douloureux depuis 1 ans, plus fatigue et coté du visage endormi et douloureux ect crp parfois élevé, suspicion de lymphome ou pas? le service ou j’étais ne va explorer plus…leurs réponse si y a maladie faut la laisser s’installer ils sont assez bizarre et peu compétent ce n’est pas le même hôpital qui a accepter de me faire le tep scan

bonsoir
Peut etre retourner au CHU qui a fait le Tep Scan ? Votre situation me semble nécessiter un autre avis medical que celui de l’attente de l’installation d’une maladie …