Doute sur un lymphome

J ai galere pr avoir un suivi et suis suivie maintenant a leon berart a lyon c est un hopital et centre de recherche ds le cancer dc non je ne vais pas aller consulter ailleurs suis fatiguee de tt ca .c est pas comme si on ne faisait rien puisque j ai eu irm scanner 2 tep bientot un 3rme des echos bilans sanguins…bref je me dis qu ils ont leur raison et je tente de leur accorder ma confiance.

Oui tu as raison…j’espère qu’il trouveront pour toi tu dois être épuisé …je te tiens au courant pour mon pet scan … J’espère qu’il n’y a rien et le faite qu’il te dise à surveiller c’est tellement angoissant et épuisant de vivre normalement sans penser à tt ca… Amitié

Merci didoune oui c epuisant angoissant et flippant…bon courage a toi en esperant qie c est benin.

Re a tous … Tep scan passé rien n’a fixé ouf !!! Donc c’est bon ?? Je n’ai rien ?? J’ai juste besoin qu’on me dise faut il une biopsie ou c’est bon ?? Prise de sang scanner et tep normal … Désoler d’être chiante j’ai juste besoin de conseil et d’un peu de réconfort … Merci

salut didoune non tu peux être rassuré et ils ne te feront pas la biopsie…Par contre moi j’ai eu un premier tep scan où ça n’avait pas fixe et un 2 eme ou ça a fixe…On m’a surveillé car je n’ai eu qu’une fixation…et là on me refait un 3 eme tep scan le 3 juillet car mes ganglions ont grossis.
Enfin je pense qu’ils vt continuer à te surveiller notamment si tes ganglions perdurent et feront des echos pr verifier que tes ganglions ne grossissent pas.
En tt cas tu peux etre sur qu’à l’instant ya rien.Un tep scan detecte à partir de 8mn je crois même parfois en dessous m’a t ton dit. tu peux souffler super et contente pr toi.

A merci !!! Mais tu me di que ca n’a pa fixer pour toi la première fois du coup ça me rassure pas trop … Mais toi ils étaient déjà gros c’est ca ??

La 1ere fois j en av deja de 2cm et 17 mais ca n av pas fixe.la 2 eme fois ca a fixe sur 1ganglion que je ne soupconait meme pas de 9mn.les plus gros n av pas fixe! Soit rassuree apres faut mieux controler par echo ts les 6mois pr voir si ca grossis pas.toi ca depassait pas 1cm dc relativement petit ca aussi c rassurant.

Oui mais toujours de grosse sueur nocturne…merci de ta patience et de tes réponses donne moi des nouvelles le 3 juillet je compte sur toi…bonne soirée

Je viens de lire que tu as tjs des sueurs nocturnes ca peut venir d autre chose.moi j en ai eu ya 5 nd puis plus rien c est ensuite revenue l annee derniere qd mes ganglions st apparus et la plus et rien…Et je t assure j etais trempee obligee de me doucher en pleine nuit.
DS ton cas vu que rien n a fixe et vu que tes ganglions st petits il faut controler, surveiller par echos …JE pense que c est ce qu on te proposera.
Pr moi c est vendredi et j angoisse car ca a fixe sur un ganglion de 9mn qui en fait aujourd hui 3cm.DE plus j ai des fouleurs a l epaule et a l aine et un foi qui a grossis…j av rien de tt ca ya encore peu de temps.
DEcompresse et sois rassuree.bise

J’espère que ça va aller pour toi … Cest angoissant te cette attente bise et tiens moi au courant

bonsoir il faut faire confiance à nos hématos, d’une maniére générale à nous voir ils savent… je suis tombée malade mon fils avait à peine trois ans
il en a 16 aujourd’hui

Comment as tu découvert ta maladie ?

Alors karinette ton tep scan ??

Salut didoune… alors le tep scan n a pas fixe sur mes ganglions cervicaux de 3cm alors que le 2rme tep av fixe sur un de ces ganglion a l epoque plus petit…
par contre il a fixe sur mes ovaires…suis perdue!
L oncologue m a fait comprendre que mon suivi s arretait la et que si ca n avait pas fixe s etait rassurant.
Elle m a en revanche conseille de revoir un gyneco avec les resultats du tep sans me faire de courrier.LEs rdv a cette epoque st lointain et difficiles.
suis perdue car suis vraiment genee avec ces ganglions de 3 cm qui travaillent me genent et n ont fait que grossir.ILs st la depuis 15moiset on c est pas pkoi ils st apparus, ont grossis et st tjs la…
Quand a mes ovaires j ai eu ta peu de temps une irm pelvienne qui avait montree, d apres le compte rendu, de l endometriose a l ovaire droite et autre chose a l ovaire gauche qui pouvait soit etre de l endometriose soit un epaissusement fibromateux du a mon operation de l ovaire en 2009 pr un nodule d endometriose…J avais vu un gyneco avec ces resultats il n etait pas akatme et n avait rien prevu de faire…
MAIS L oncologue me dit que l endometriose ne fixe pas au tep scan…
LE soir meme de l examen j ai eu mes regle mais j pense pas que ca joue dur un tep scan??
je ne sais plus quoi penser…

Souffle un peu cest déjà rassurant … Je pense que tu devrait consulter un autre hemato ou onco … Pour être rassurée …apres pour les règles et ovaires sa peu coller …je sais que c’est dur de pas savoir mais essaie de prendre du temps à respirer … Donne moi des nouvelles vite

Salut un autre oncologue oh non j’en ai plu le courage et puis je pese qu’elle est rassuree pr les ganglions cervicaux et dc je vais lui faire confiance.Maintenant c’est pr mes ovaires que je suis inquiete et je vais devoir attendre d avoir un rdv avec gyneco pr en savoir plus.C’est pas evident ils st ts en vacances…Et toi tu vas comment?

Ca va … Je me dis pareil faire confiance a mon hemato rien a fixé et je suis passé par gynécologue dermatologue hématologue la je me di fau que j’arrête …mes ganglions étaient déjà peut être la depuis des années et je m’en suis jamais rendu compte … J’espère ne pas me tromper et si j’avais quelques chose de grave j’aurais sûrement fais de la fièvre ou des malaises a part sueur nocturnes …par contre j’ai des petits bleue sur les jambes alors qu’avant Jen avait jamais …je sais pas je sais plus un pe pomer

Bonjour,
J’ai 18ans, cela fait 9mois que j’ai 3 ganglions au cou et d’autre un peu partout… Au début les prises de sang était normal etc… On me disait que c’étais le stress ou une infection virale… Est ce possible qu’au bout de 9mois ça peut être le stresse ou une infection virale et que j’ai toujours c’est trois ganglions et d’autres ? Sachant qu’il ne diminue pas des fois ils grossisse ou reste stable ?

Mais symptômes : Très fatigué, souvent malade, des démangeaisons, des douleurs musculaire, je supporte plus trop la lumière, j’ai du mal à respiré, mon nez j’ai toujours la sensation qu’il est boucher, je tousse toujours très fort, etc…
La nuit : j’ai de grosse suer, je vomis, des démangeaisons, j’ai des migraines atroces…

Maintenant mes prises de Sang sont des fois bonne mais les globules blanc sont très supérieur à ce qu’il faut mon calcium pareil toujours largement au dessus… Et des fois très mauvaise… Les ganglions me font pas mal mais me gêne énormément … Il y à un a droit un sur l’oesophage et à gauche celui de gauche à une grosse graisse brune autour de lui… J’ai fais un TEP Scann en aout 2015 les médecins m’ont dis que cela est à surveillais… Le 29 janvier 2016 je refais un TEP Scann car je suis toujours très malade, fatigué mes changement d’humeur etc… J’ai du mal à supporté la lumière… Et le 19février je suis hospitalisé en médecine interne pour faire des examens…

J’aimerais avoir des conseils ou autres…?

Et savoir si quelqu’un à déjà était en médecine interne ?.. Pour savoir ce qu’ils vont me faire…

Quelqu’un peux m’aider :(…?

Bonsoir mon mari a une grosse fatigue et un ganglion dans le cou depuis plus d’un mois il a donc fais une prise de sang dont le virus epstein barr avec des résultats anti ebna a 580au lieu de 20 maxi…il doit faire une biopsie jeudi prochain en me renseignant sur le net je vois la maladie du lymphome. .pouvez vous me renseigner .si vous aussi ca a commence comme cela ? Je m’inquiète beaucoup …merci