Don de moëlle osseuse

Maé
J e te l’ai aussitôt envoyé en retour de ton mail par MP sur ce forum es tu allée voir ds tes messages (cf profil messagerie)
Si non, envoie moi, si tu veux, ton adresse mail directement par MP ? j’ai mis mon adresse sur ce forum et je tenterai de te le renvoyer directement

Bonjour,

Une petite incursion pour rappeler à tous nos proches que cette semaine , nous avons fêté la journée du don de moëlle osseuse , qui prend une signification particulière pour tous ceux d’entre nous qui en avons bénéficié…
Alors, n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Perso, sans cette allogreffe il y a 1 an 1/2, je ne serai pas là à témoigner!
Douces pensées à tous ceux qui sont en traitement et particulièrement à l’un d’entre nous ( sur ce forum aussi ) et à son épouse; hospitalisé depuis une semaine , il reçoit le conditionnement d’avant greffe et recevra le greffon lundi…alors ns pensons à vous! Demain sera un jour meilleur!
Kika

Bonjour Kika,

Merci beaucoup pour cette pensée pour mon mari. C’est gentil.
Oui c’est très important car sans les donneurs, nos proches ne seraient plus là…

Bonjour Mae,
Comment va votre mari ? avez vous reçu mon mail? En retour du vôtre?

j’avais lu celui ci en 1er Je viens de voir ton post…l’équipe médicale va trouver l’antibiotique qui répond …c’est vrai que ns sommes tellement fragile que ns réagissons très fortement à la moindre bactérie…
Douces pensées à vous deux

Kika non je n’ai rien reçu.

Je t’ai envoyé mon mail en mp car je ne l’avais pas spécifié dans mon profil