Diagnostic

Merci beaucoup de ton soutien ! amitié

Chère Membres et cher Membres

Je reviens vers vous comme promis :
Le 05 06 2018, j’ai vu mon oncologue, mon lymphome B est de retour !
Je dois d’abord me faire enlever quatre dents devant (plus appareil)
Après je commencerai immunothérapie avec RISTUXIMAB et chimiothérapie oral de CHLORAMINAPHENE !
J’aimerai savoir si quelqu’un d’entre vous connaisse ces produits et les effets secondaires ?
Le moral n’est pas bon !
Ayant ma belle-mère à la maison avec un myélome multiple bien soigner mais fait des caprices, je n’en peu plus épuiser complètement !
Voilà mes amies et amis !
Je vous souhaite à tous bon courage !
Ceux qu’ils veulent communiquer avec moi en dehors du forum j’ai un Facebook au nom de
lupi guylaine

Bonjour AMEL.
Je ne connais pas choraminaphene mais on me fait du Rituximab tous les mois. Pas d’effets secondaires avec ce produit mais au départ la 1ere injection on surveille pour les allergies. Après tout se passe bien.
Gardez le moral.

Bonjour Guylaine
je ne peux que vous apporter mon soutien psychologique car je n’ai pas eu ce traitement
plein de bonnes choses
Evelyne

Merci beaucoup de votre message !
amitié

[quote=Laminois]Bonjour AMEL.
Je ne connais pas choraminaphene mais on me fait du Rituximab tous les mois. Pas d’effets secondaires avec ce produit mais au départ la 1ere injection on surveille pour les allergies. Après tout se passe bien.
Gardez le moral.[/quote]

Merci evelyne de votre soutien

[quote=ever]Bonjour Guylaine
je ne peux que vous apporter mon soutien psychologique car je n’ai pas eu ce traitement
plein de bonnes choses
Evelyne[/quote]

Bonjour à tous ,

Je vous remercie de vos messages !
Ce qui m’inquiète c’est que dans le ristuximab on donne de la cortisone ! là est mon inquiétude !
Je suis allergique ! Mais il l’a faut !
Je rencontre un médecin que j’ai demandé à l’ IPC pour mieux comprendre mon protocole !
Je vous tiendrai informé de l’évolution !
Je commence en avoir marre ! Mais j’essaye de tenir !
Je vous souhaite à tous de bonnes ondes positives !
Guylaine

Bonjour à toutes et tous

Voilà j’ai eu une hospitalisation en urgence à l’Institut Paoli Calmette, scanner révéle une tâche inquiétante !
Donc mardi 18 septembre début du rituximab et chloraminophène !
J’ai du arrêter tous mes soins dentaires ! (sans dents ni appareillage) pas évident !
J’ai très peur ! Car je sais que la cortisone je fais des réactions cutanées comme l’histamine et rougeur visage !
C’est notre destin !
Je vous souhaite à toutes et tous un énorme courage et bon mental !
A bientôt j’espère !
Amicalement
Amel

Bon courage a toi Amel, reste connecté on veux de tes nouvelles , on est avec toi.