Diagnostic en cours

Bsoir

Il y a plus d un an je postais ici. Ou j en suis aujourdhui ?

Aprés une biopsie 3 exereses. Les docs ont bien trouver quelque chose mais ils n arrivent pas à l identifier.

J ai fait 3 crises de purpura la dernieres date d octobre.
J’ai plusieurs ganglion dans l haine. Qui se sont cumules apres chaque opération. On ne peut pas les enlever entierement ils ont colles à mon arthere fémorale.
Au tep scan pas de ganglion ailleur.
Je suis suivie par un doc des maladies rare. Il me phone aujourdhui. Et me dit que je vais arreter la cortisone (de 20 je suis passee a 7.5) pour voir se qu il va se passer si les symptomes, reviennent. On recommence les exereses parceque on bout de la 5 eme de la 6 eme on peut trouver un lymphome… La je ne suis pas d accord j’ ai l’impression d’etre un cobail… Mes globules blanc son a 20000 et ma crp a 73.

Voilou pour moi

Bonjour.

Je vais subire0 une biobpsie la semaine prochaine d un ganglion dans l aine 3sur 6 cm .

Je voulais savoir si certain d entre vous avait eu des douleurs au niveau chevilles et mains .

Je suis en arret de maladie depuis debut decembre suite a un purpura et une mono arthite .

Merci

Bonjour à tous .

Alors résultat pep scan un seul ganglion à l 'aine et inflammations des articulations .
Résutat de la biopsie négative au lymphome et autre maladie connue mais positive à un développement de cellule inconnue.

J’ai revue le Rhumato qui après consultation me dire que j ai un tout petit ganglion dans le coup que je n avais pas remarqué. Il pensé au début à un lymphome mais rien ne le confirme donc il ne sait de quoi je souffre .

Je dois repasser en salle d opération pour enlever le ganglion . .en espérant qu il reste négatif

Ma dernière prise de sang globule blanc à 15700 ET lyncocytes à 5300 0 crp à 26 .

La suite au prochain numéro . Électrophorèse négatif

Ik n’a vraiment aucune autre idée ?
Ça ressemble plutôt à une maladie rhumatismale non ? Peut être auto immune ?
C’est le ganglion du cou la qu on va vous biopser ?

Courage en tout cas

Bonjour ,

Merci de me répondre c 'est sympa .

Non on va enlever celui de l aine , celui du coup est trop petit .

Le rhumato n a aucune idee . ca m 'énerve un peu . Rien de pire que de ne pas savoir .

Courage à vous et bon week end .

Ha je pensais que ça avait déjà été fait sur celui de l aîne, quand vous fait on ça ? Bon week end

L aine a etr fait en simple biopsie. Mais la il doit etre enlever completement

Bjour

J ai recu mes resultats de ma prise de sang faite jeudi.

Je vous indique ce qui cloche

Leucocytes 12…3
Plaquette 472
Lymcocytes 4…2
Monocytes 1.2

Ldh dans la nome
Vs 34 1 heure
Crp 28
Beta 2 globuline danns la norme

Ggt a 1000 je dois arreter les anti inflamatoire. Tres snosible mon foi. Lol

Mon medecin traitant m a dit que le ganglion prelever va repartir en analyses et il est possible qu il reviennent positif malgres une biopsie negatif . Ca fait peur .

Sous cortisone . Pour calmer les inflamations enflamees…

Bonsoir,

Je ne vois pas comment teste négatif il peut revenir positif!? Mais bon…
Ca a d avantage l air rhumatologique votre problème
Un tepscan ne ment pas…

Bonsoir

Merci de votre réponse je pense comme vous. J ai plus qu a attendre .

Au Tep scan seul le ganglion de l aine se voit et les inflamatuons des articulatuons et rien d autres .

Bon courage à vous .

Je viens de recevoir un rdv de consultation surement suite a ma dernière prise de sang . Je suis inquiète…

Quand avez vous rendez vous ?

le 4 avril .avec l hémato .

Je dois retirer également le ganglion

C’est dans presque un mois, ça paraît long si le médecin pensait à une urgence suite à la prise de sang
Mais je comprends que ça ne calme pas du tout vos angoisses, j’espère que vous aurez rapidement des réponses
Courage

Merci . Bon courage à vous

Je pense aussi que si il y avait quelque chose de fort grave, vous auriez rendez vous plus rapidement ! Mais bon ça n’empêche pas de psychoter :frowning: courage pour l attente alors

Bonjour bykky
Sosol a raison le délai de rendez-vous est assez long c’est plutôt rassurant. Et vous moralement comment allez vous ? Si vous vous questionner trop vous pouvez peut être appeler l’hematologue ?
Bon courage a vous :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bjour Moralement pas top en arret depuis 9 decembre pas d heure de sortie et 2 mois sans me lever. Ca commence a difficille. Au prochain arret j espere que le doc pourra me mettre des heures de sortis. Afi que quand je suis bien que je puisse au moins allez voir mes frere et soeur. Des questions j en ai poser au rhuma. Mais . Il ne sait pas ou ne veut pas me répondre. Et tant que je n ai pas de diagnostique difficile d en poser…

Comment ça ? Vous n’êtes pas sortie de chez vous depuis le 9 décembre ??!?

Et vous ne vous lèvez pas depuis 2 mois et ils vous laissent comme ça ? Ils sont sérieux ?!