Diagnostic en cours mais sans surprise

Oui j’avais suivi le fil d’Arnaud.
C’est sûr il y a une infime chance pour que je me trompe et je l’espère de tout cœur.
Concernant tes problèmes j’ai cru comprendre que tu avait plusieurs soucis de santé ?
Dans ce cas là sans doute que des symptômes peuvent se croiser selon les pathologies.pour ma part je fait avec mon propre vécu, à part grippe ou angine je n’ai jamais un seul problème je suis réglé comme une horloge. C’est pour cela que tout ça m’inquiète
Mais au fond tu as raison je dois garder la tête froide mais j’ai du mal c’est vrai

Effectivement, j’ai de l endometriose diaphragmatique. Ce qui n’explique à priori absolument pas les ganglions. On verra.

Quand est ton rendez vous chez l’hemato ?

J’en sors. On va faire une biopsie. Il a été honnête il m’a dit qu’il y avait une infime chance pour que ce soit autre chose mais j’avais apporté scanner écho pds, il a regardé tout ça et m’a dit que si c’était bien un lymphome ce serait sûrement un lymphome de bas grade vu les résultats actuels.
Je sais pas si c’est franchement une bonne nouvelle mais ça falloir faire avec

Pour quand est prévue la biopsie ?

Je continue à croire pour toi que c’est autre chose :crossed_fingers:
Mais en attendant courage, pcq je pense que cette période d’attente de biopsie et puis de résultat est très pénible.

Rappel moi: tu as un seul ganglion ? Et pas bien gros ? Et ça donnait quoi le scan et l’écho et la pds ?

Je viens de relire tout, donc j’ai la réponse aux questions que je viens de te poser.
Bref, tiens nous au courant de la date de ta biopsie ! Courage, et garde quand même espoir que ça ne soit pas ça !

Orez06,
Si c’est pas ça ce sera pas un problème de recevoir la nouvelle. Je me prépare au pire des maintenant pour pas me prendre une gifle le jour du résultat. Je reviendrai vous tenir au courant de la suite. Merci à tous

Courage à toi Julien :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Merci sango :pray:t3::pray:t3: Je vais essayer de garder le cap

Suite des examens.
J’ai donc vu un 3eme orl qui m’avait été recommandé par l’oncologue hier matin.
Tout sourire pendant la séance: mais non il est tout petit, vous n’avez presque aucun symptômes vous devait avoir une infection dans la bouche… (je rappel mon ganglion est sous maxilaire)
Il ne fera donc pas de biopsie car pas assez gros 13mmx8mm
Je ressors donc en me disant retour à la case départ. Entre temps j’envoi un mail à l’oncologue pour lui expliquer la séance. Il m’appelle dans l’heure et me dit ok on va passer un tep scan pour lever le doute puisqu’il ne fait pas de biopsie. Il se veut rassurant à 95% selon lui ce ne serait pas un lymphome.
Rdv mardi donc pour la paperasse et fixer un rdv rapidement car il voit que j’angoisse énormément.
Je devrais enfin avoir fin janvier ma réponse. Si c’est réactif j’imagine qu’ils réaliseront forcément la biopsie du coup ils auront pas le choix.
Bref je dois encore attendre. Si je ne transpirais pas la nuit je m’inquièterais sûrement moins mais voilà deux semaines que je me réveille avec le front là nuque et le sternum mouillés. Ça ne m’a jamais fait ça.
Bref a suivre

Bonjour Julien,
Ou en es tu aujourd’hui ?
Bon courage.