Devenez Adhérent de France Lymphome Espoir

Merci ! Je suis confuse et émue … je vous embrasse …

Parler sur le forum, c’est super ! mais devenir Adhérent France Lymphome Espoir c’est encore mieux :smiley: voilà une belle façon de soutenir l’association :slight_smile:

Vous ne le savez peut etre pas mais pour être au courant des faits et gestes de l’association, il faut devenir Adhérent :slight_smile: Je me suis rendue compte en discutant avec plusieurs d’entre vous, que vous n’étiez pas au courant :wink:

Pourquoi devenir Adhérent ? Je reprends le topic de l’association à ce sujet :

C’est d’abord respecter la charte de l’association et c’est soutenir ses missions, ses actions et ses objectifs.
Adhérer est un acte volontaire

Pour l’association France Lymphome Espoir, l’adhésion est un acte de reconnaissance volontaire.
C’est la volonté de s’impliquer pour une cause qui nous touche de près.

Adhérer c’est participer

C’est agir avec l’équipe de l’association.
C’est accéder aux manifestations organisées par France Lymphome Espoir.
C’est la possibilité de communiquer et d’échanger avec les autres.

Adhérer c’est recevoir

Adhérer, c’est recevoir toutes les informations qui vous sont utiles.
C’est recevoir la Lettre d’informations de France Lymphome Espoir.
C’est recueillir des témoignages vécus et pouvoir sortir de l’isolement.

Comment Adhérer ?

Par courrier

http://www.francelymphomeespoir.fr/medias/nos-documents/adhesion.pdf
Remplissez le et envoyez le en y joignant un chèque de 20 €uros à l’ordre de France Lymphome Espoir, le tout à l’adresse de l’association :

France Lymphome Espoir
1 avenue Claude Vellefaux
75475 Paris Cedex 10

Sautez le pas…plus nous serons nombreux et plus France Lymphome Espoir pourra aider :slight_smile:
Amitiés,
Stef

Merci Stef.
J’ajouterai également que l’expérience et le vécu de chacun c’est aussi l’accompagnement de l’autre. Quand l’union fait la force, l’espoir fait vivre.

Cette année, en plus, pour les adhérents, l’assemblée générale a lieu le 16 mars et est prévue une grande rencontre autour d’un buffet, car adhérer, c’est ne pas rester seul face à ses questions, à sa maladie, aux traitements et partager ces moments difficiles, avec également de grands moments de bonheur, pour les malades comme pour leur proches.

C’est aussi etre au courant des actions ou manifestations de l’association, des progrès médicaux et de l’espoir qui nous touche et nous anime tous.

Alors à bientot, j’espère, pour les adhérents, actifs ou non, et pour les futurs adhérents qui seront au rendez vous de cette mobilisation.

Si vous avez des questions, n’hsitez pas à nous contacter ou à contacter FLE

En toute amitié
Christophe

Je remonte le TOPIC pour nos nouveaux.

Amitiés,
Stef

je fais remonter suite à l’ag
ADHERER C EST CHOUETTE :wink:

Je n’habite plus à l’adresse que j’avais quand j’étais adhérente mais la personne en question a fait suivre mon courreir, et mon père a payé mon adhésion !
A qui dois-je donner l’adresse de mon père pour que ce soit lui qui reçoive les “infos” FLE ?
Parce que sinon donner mon adresse en Tasmanie… pas pratique :wink:
Merci !!

laura si tu veux envoie moi un mail via le site fle et je transmets bisous (avec tous tes coordonnées nom prénom lol)

Bonjour Laura,
Tu peux m’envoyer ta nouvelle adresse en France sur mon mail perso ou sur infos@francelymphomeespoir.fr
Amitiés,
mc

Coucou,
Merci !!
J’ai du coup envoyé l’adresse au mail de FLE !
A bientôt

pour moi c’est fait je suis adhérente !!! hop hop hop

Super Rusca :slight_smile: c’est une bonne chose :wink:

Allez!!! il faut que tout le monde adhère!!! pour ma part , j ai commencé au tout début mais par contre je me suis décidée sur le tard à venir parmi vous!! parfois je me demande si j apporte réellement quelquechose , je suis en rémission depuis 2003 et n ai pas grand chose à raconter , j essaie d etre présente , est ce utile? je ne sais pas…

Arrêtes de douter Clo, t’es super :wink:

Gros bibi,
Stef

Bonjour à tous,
Clo, je te confirme que tu nous apportes beaucoup : ton experience de la maladie et des traitements .
dès que je vois un message de ta part, je me précipite pour le lire car ton recul , tes conseils (avec toute l’humilité et la modestie qui semblent te caractériser) sont trés utiles.
et puis tu es en rémission depuis 8 ans…c’est aussi beaucoup d’espoir pour tous !!! Tu sous-estimes la portée de ta présence sur ce forum.
bises
merci encore à FLE , à tous les membres de ce forum, en particulier à ceux qui sont en rémission et qui prennent le temps de répondre aux questions, de réconforter les nouveaux venus!
Anne

Clo, ce n’est pas utile ! ta présence est devenue une nécessité d’ordre publique !!! Ton expérience et surtout ta présence à nos côtés valent tous les espoirs que l’on peut fonder. Tu es ici après 8 ans de rémission et j’espère bien que cela confirme le mot magique que l’on ose encore prononcé, celui de la GUÉRISON . Belle journée à tous et oublions un temps tous nos doutes.

Je vous remercie , je sais qu un jour c est vous qui serez là pour moi… je doute etre à la hauteur car lorsque je lis vos parcours , vos combats , je me dis que je ne parviendrai jamais à lutter avec toute cette énergie qui vous caractérise , Magalie , j espere qu un jour on pourra employer le mot rémission pour les L Folliculaires , c est vrai que mon parcours a été " un long fleuve tranquille " 18 mois de chimios et d interféron avec une rémission complete au bout , pas d incidents de parcours , ce serait indécent de ma part de me plaindre ! mais malgré tout j ai des doutes , des angoisses … bon j arrete mon délire!! je vous embrasse toutes et tous!!!

Bonjour, a tout le monde

Je n’ai pas posté depuis un certain temps, mais pour toi Clo, je reprend le clavier. Comme dis tout le monde, aucun doute, ton utilité, ta gentillesse, ton expérience et tes interventions, sont très importants pour tous. Et je te rassure tu as aussi le droit de te plaindre parfois et d’exprimer des doutes ou des angoisses, nous avons parfois un quotidien, des passages qui nous rappellent que nous sommes tous humains et plein d’espoir.
Continue ton délire, si tu le souhaites, c’est toujours un plaisir et un réconfort de savoir que tu es là.
Bizzzzzzzzzz
Christophe