des nouvelles

Désolée Guillaume de ne pouvoir te rassurer car je n’ai pas eu d’autogreffe ni de symtomes tels que tu les décrits.
Mais je comprends ton angoisse.
Quelqu’un va certainement prendre le relai et pouvoir te répondre.

salut à tous.

Voilà maintenant 3 semaines que mon autogreffe s’est terminée. Je m’en suis bien remis, mais j’ai perdu pas mal de poids. Je remange petit à petit mais c’est pas évident, avec en plus une altération du goût due à la chimiothérapie. Le 8 novembre, je revois un medecin de l’institut Paoli Calmettes pour discuter sur les différentes suites à mon traitement. Comme vous le savez (ou bien vous l’apprenez), on me propose une allogreffe, mais moralement, j’en ai pris un coup avec la première autogreffe, qui pourtant s’était très bien passé. Bah on verra bien.

Mais si je vous écris, c’est pour vous poser une question qui traite de mon état. Lundi, j’ai voulu me promener 2 heures avec ma chérie, et nous sommes allés dans divers magasins qui étaient climatisés. Le lundi soir, j’ai mangé un plat très mauvais, qui, au premier abord toutefois, est passé sans souci.

–> depuis mardi, poussées de fièvres, j’ai eu des vomissements mardi et mercredi, et depuis, je n’ai qu’une poussée de fièvre qui oscille, le matin je n’en ai pas, et l’après-midi, j’en ai. Le doliprane me fait de l’effet, mais la fièvre persiste. Mon mededin ici me fait faire une CRP qui est à plus de 110 (donc très élevée) ce qui traduit un syndrome inflammatoire.

Dès lors, on me demande de passer un PET-Scan de contrôle, et là toutes mes angoisses sont revenues. Le cancer est-il de retour, si tôt ?

Ma question est donc la suivante : c’est déjà arrivé à quelqu’un ? (qui pourrait me rassurer…)