demain 03/10/2011, 1ère cure

aller 2 eme cure, on se prépare et hop 2 jours de plaisir !!!

bon courage benji :wink: ce n’est peut être pas pour le plaisir mais c’est pour ton bien :wink:
amitiés, bisous. stef

merci Stef,

nickel aujourd’hui, l’injection du RITUXIMAB en sous cutané s’est bien passé. y a plus qu’à y retourner demain pour l’injection en IV du CHOP.
et en avant, une cure de moins.

biz

On peut dire que tu es un besogneux !!!
bravo pour ton élan professionnel qui peut effectivement t’aider finalement à passer ce cap des traitements.
Toi seul est en capacité de dire “oui je travaille” ou “non je m’arrête temporairement”. La fatigue est fluctuante mais tu seras géré.

J’espère que cette 2eme cure s’est déroulé au mieux, et tu as raison de dire “une cure de moins”.
J’ai fonctionné comme cela également: moins 1 puis moins 2 puis…on arrive au bout du compteur…et tout va bien.

Bon courage pour tout, et au plaisir de te lire,
Magalie

Pour le moment, un peu de fatigue que je mets sur le dos de l’attente, et de rester assis pendant 5 heures, car comme d’“habitude” :
Arrivé pour 10h20 comme demandé
1er produit à 12h30.
Etc …
Sortie à 15h30, le temps de rentrer, d’aller chercher les médicaments à la pharmacie.
Et puis un peu de repos jusqu’à 19h00, là,la journée de papa débute récupération du paquet de 23 mois et pâte à modeler, petit câlin, courses pour éviter les conneries…
Un peu de nausée que le ZOPHREN a bien calmé.

Et puis maintenant dodo car demain :
Prise de sang au CHRU de tours, puis
Deux heures de route pour ma réunion à Chartres.
Repas sur la route,
Travail de bureau a Blois,et enfin et surtout,
Récupération du paquet à19h00 chez la nourrice.

Aller bonne nuit … … …

Eh ben on pourrait dire “quelle santé” pour quelqu’un de malade. Ne t’épuise pas de trop quand même car la fatigue peut resurgir plus tard… Comme dit la chanson : le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver ! à méditer…
Amitiés

De te lire Benjamin, cela donne un courage d enfer!!! Tu es un vrai battant.
Heuuuuu, comme dit Yvette, vas-y pianisimo quand-mème!!!Protège tes arrières!!!
Bises a toi et Bonne route.

Bonjour Benjamin,
Ce petit mot pour prendre de tes nouvelles. A quelle cure es tu : 2 ou 3 eme et surtout comment as tu ?
Je suis avec toi moralement
Laurence

Bonsoir Laurence,
Alors, j’ai eu ma deuxième cure les 24 et 25 octobre, pour le moment ça va.
Seulement une légère douleur continue dans l’avant bras droit, et une sensation de pression dans le thorax ( la même sensation, et au même moment qu’à l’issue de la 1ere cure).
Sinon concernant la fatigue, elle n’est pour le moment pas présente (hormis au lendemain du CHOP et vendredi dernier car jeudi soir madame a eu un accident sans gravité, mais qui nous a fait nous coucher vers 1h30 du matin, le réveil et la journée de vendredi fût dur dur).
Temps que je tiens le coup, je continue à travailler. J’ai été arrêté 5 semaines cet été + 3 semaines de CP à me morfondre à la maison. Ça m’a fait plus de mal que de bien.

Bonne soirée, et “bouge” un peu. Le “sport” c’est bon contre la fatigue.

exact Benjamin…pour le sport et la fatigue !
il faut que je m’y remette…urgent.

Bonne soirée à toi

Aller, 3eme cure faite, 50% du parcours accompli. Y a plus qu’à ce motiver pour aller travailler et on ne sentira pas les effets secondaires.

pour ce qui est de la fatigue : fin de cure hier à 14h00 sieste de 15h30 à 20h30 puis une nuit de minuit à 6h00. On ne peux pas faire une bonne nuit après une sieste comme ça :wink:
pour ce qui est des effets secondaires : pas de nausées ce matin, c’est plutot bon signe.

bon courrage à toutes et à tous

Coucou Benjamin,

Contente de lire de bonnes nouvelles, tu tiens le bon bout :smiley: Génial si tu arrives à tout gerer :wink:
N’hésites pas à prendre du temps pour toi aussi, ce n’est pas une grippe que tu as…

Bonne continuation,
Bisous,
Stef

Bonjour Benjamin,

Je viens de lire ton parcours, tu le vis d’un façon très positive à mon sens, c’est super !

Pour la fatigue, c’est normal, quant aux nausées, si tu n’en as pas tant mieux, ce n’est que du plus. C’est très encourageant pour tous ceux qui te lisent.

Continue !

Amitiés.

Battant.

quel courage…félicitations mais comme te disent les autres…prends soin de toi …ce n’est pas un simple rhume que tu as …garde la peche …c est génial

6 cures de R-CHOP fait.
1 cure de Rituximab fait.
Encore une cure de Rituximab le 28 février, et si tout va bien, entretien au rituximab pour … … … longtemps.
Et sinon, on change de protocole, ave une autre chimio.

Coucou Benjamin :wink:

Contente de te lire et de voir que tout s’est bien passé ! Tiens Monnaie…je viens aider pour faire le déménagement de ma meilleure amie et de sa petite famille à la fin Mars :slight_smile: Ils emménagent dans la nouvelle cité en construction quand tu rentres à droite dans Monnaie :wink: Si j’ai un peu de temps et que tu es visible :wink: ce sera avec plaisir.
Amitiés,
Stef

[quote=Benjamin]6 cures de R-CHOP fait.
1 cure de Rituximab fait.
Encore une cure de Rituximab le 28 février, et si tout va bien, entretien au rituximab pour … … … longtemps.
Et sinon, on change de protocole, ave une autre chimio.[/quote]
C’est net, clair précis… bientôt tu passes à autre chose et je pense que le lymphome ne sera plus sur ton “ring”…
tes examens de fin de traitement vont être “too much” et le rituximab seul se “digère” plus facilement.
Bon courage pour la suite, mais je ne m"inquiète pas tu en as à revendre !
Amicalement,
Magalie