Découverte de votre lymphome NH zone marginale,symptômes,progression

Bonjour Madounette
Je pense comme toi pour le feu. J’ai aussi contacté de mon côté avant le début de la radiothérapie si on peut me la faire, vu la grande surface du lymphome.
Tu va y arriver et je te souhaite de ne pas avoir trop d’effets secondaires.
Je t’embrasse.

Chère Madounette
Le pas du traitement est en cours. Ta 1er réaction semble normale car il y a la peur de mélée
Tu as raison de prendre de l’homéopathie et si nécessaire de te faire enlever le feu.
Je pense à toi bonne continuation et si tu dis rien personne autour de toi ils ne s’en apercevront pas
bisooo
Evelyne

Ça y est je commence à ressentir des lesions au palais et des titillements dans mon nez!
Je vais bien profiter de mon week-end avec ma fille avant d’attaquer une autre semaine encore plus difficile de radiothérapie !
Je pense que le week-end les problèmes vont augmenter malheureusement !mais je n’ai pas le choix!

Encore MERCI à toi Ever pour me soutenir.
Et merci aussi d’être là pour tois les autres tu es ADORABLE. On avance ensemble et comme on peut.
Je t’embrasse et suis de tout coeur avec vous tous

Bon week-end Madounette. Profite bien du beau temps. Tu es courageuse et malgré les désagréments de la radiothérapie tu va te sentir soulagée d’être en traitement en pensant que dans quelques temps tu pourras revivre comme avant.
Les effets secondaires sont pour tous très désagréable et quelque fois on a envie de tout laisser tomber. Mais avec le recul on se dit j’ai fait le bon choix.
Bientôt tout sera derrière toi tu es dans le tunnel et il faut en sortir.
Avec ta volonté tu y arriveras.
Bon Week end à tout ceux qui se battent.
Bises.

Bonsoir tout le monde,Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles de Laminois?
Je m’inquiète beaucoup pour elle.
Merci

Bonsoir mes amis,
Ma radiothérapie au visage terminée fin juillet,je découvre à présent que j’aurais peut-être des problèmes neurologues! En attendant ma consultation chez un neurologue,quelqu’un aurait-il les mêmes problèmes ?
Merci pour vos réponses

Bonsoir mes amis,
Ma radiothérapie au visage terminée fin juillet,je découvre à présent que j’aurais peut-être des problèmes neurologiques! En attendant ma consultation chez un neurologue,quelqu’un aurait-il les mêmes problèmes ?
Merci pour vos réponses

Encore Bonjour,
Et oui,c’est encore moi!
Est-ce qu’il y aurait parmis vous des personnes se rendant à la journée mondiale des lymphomes à Versailles le 15 septembre .
Je serai heureuse de vous rencontrer et pouvez m’envoyer un message par courriel dans un premier temps,ce serait sympa.
Et pourquoi pas, adhérer et faire un don car je ne suis,sur ce forum,que depuis quelques mois et trouve important de comprendre encore plus notre lymphome afin de pouvoir répondre aux questions des nouveaux inscrits.
Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer.
Madoudounette

Bonsoir,
J’aimerais savoir si le vaccin contre la grippe est fortement conseillé avec notre lymphome ?
Je n’ai pas l’habitude de le faire mais ne souhaiterais pas être malade car en ce qui me concerne,un rhume ou une grippe peut devenir compliqué puisque mon lymphome se situe au niveau du nez et des sinus.
Merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour, Madou
Il est fortement conseillé et d’autres vaccins aussi. Bonne journée

Bonjour et merci Gaime,
Je suis à jour pour les autres vaccins mais celui contre la grippe ,je suis un peu réticente .
Bien à vous

Bonjour ,

Effectivement mes médecins m’ont fortement conseillé le vaccin contre la grippe pour cet automne la ,et je pense le faire

Bonjour Irmala
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’espère que votre bébé, qui doit avoir bien grandi,va bien. Il doit avoir maintenant un an passé je crois.
Et vous,où en êtes-vous ?

Bonjour à tous et toutes,
Lors d’une conférence sur le lymphome à Arras l’année dernière, j’ai posé la question Il est fortement conseillé de faire le vaccin pour la grippe Pour ma part, je l’ai fait. Je fais le refaire cette année.

Bonjour Christineannie,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Comment allez-vous ?

Bonjour Madounette,
Je suis pour le moment en abstention thérapeutique. Je suis au stade 3 de la maladie découverte aussi par hasard. J’ai la chance d’être à la retraite. Je fais des projets de vacances…je fais de la marche nordique et du yoga pour me maintenir en forme pour après. J’ai toujours cette angoisse avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Je pense beaucoup à Laminois qui nous a réconfortés jusqu’au bout.
J’espère que tu vas mieux.
à bientôt Christine

Bonjour Christineannie,
Je suis contente que tu ailles bien. Je ne sais pas comment est-ce que tu fais pour faire du sport ? Le yoga ok mais pour le reste,à part la marche et la natation,je ne suis pas prête à en faire car j’ai des douleurs partout et maintenant de la fièvre. Et puis je vais devoir aller faire un scanner cérébrale car je tombe de temps en temps rarement mais je tombe! Comme Il y a deux jours .
A part ceci,ça va et mes collègues de travail sont tous très gentils avec moi.
Dès que je pourrais,je ferai un peu de sport mais lequel ?
Porte-toi bien

Bonjour Madounette,
Je n’ai pas de traitement pour le moment. La marche nordique se pratique à tout niveau et est recommandé par les médecins pour garder “la forme”. J’ai la chance d’avoir près de chez moi un club où l’ont peut la pratiquer quelque soit le niveau. C’est bon pour le dos (mon mari n’a plus mal) . La marche normale est bonne pour tous. Ca se pratique en groupe. Après je suis à la retraite. Bon courage…à Bientôt

Bonjour,
J’ai pratiqué la marche nordique pendant toute mon abstention thérapeutique. J’ai recommencé à marcher pas très longtemps après la chimio. Désormais, sous immunothérapie, je marche encore. Je fais également des projets mais je dis toujours “si la santé est là”.
Mais il y aura toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête car on sait que les indolents peuvent récidiver.
Bon courage.