Découverte de votre lymphome NH zone marginale,symptômes,progression

Bravo Karine, vous êtes forte!
En fait,je n’ai pas le temps d’accepter d’avoir cette maladie ni d’en recevoir don TATOUAGE en pleine figure!
C’est tellement difficile tout ça!
Oui mon lymphome reviendra oui on me soignera à nouveau pour gagner du temps!

bonjour!
peut etre devriez vous voir un psychologue qui pourrait vous aider a accepter les choses!
je ne sais que vous dire bon courage a vous

Madounette
Je suis de tout coeur avec toi. Je réagirait aussi de la même façon. Mais renseigne toi bien et si tu n’est pas prête peu être te proposera t’on un autre traitement. Attends d’avoir tout tes résultats et ensuite tu pourras discuter avec ton hématologue. Ne pense pas au négatif le lymphome se soigne et les rémissions sont souvent longues. Garde le moral . Je t’embrasse

Bonsoir les amis,
Quelqu’un pourrait me dire ce que signifie un ganglion sous-maxillaire gauche douloureux à l’effleurement? Depuis ce matin avec ine très grosse fatigue.
Merci pour vos réponses

Bonjour Béatrice,

J’ai fait une recherche sur Google avec “ganglion… effleurement”. Vous pouvez essayer.
J’ai trouvé ceci et cela.
A lire avec circonspection !
Une autre solution pourrait être la méditation ? (c’est moi qui le dit, donc, là encore, avec circonspection, je ne suis pas médecin…)

Bon courage et bonne patience ! :wink:

Marie-Christine

Bonsoir Christine et merci pour votre réponse.
Il est toujours agréable de recevoir des réponses aussi rapidement.
Encore MERCI

Bonjour mes amis,
Voilà ! Mon dernier week-end tranquille mais à la diet puisque je rentre à l’hôpital lundi !
Puis vais enchaîner,normalement,ma radiothérapie.
Je tiens à tous vous remercier pour m’avoir accompagnée et rassurée jusqu’à présent.
Je sais que je vais commencer la bataille contre ce satané lymphome et pourrais compter sur vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage
Un grand Merci également à France Lymphome Espoir pour m’avoir permise de vous connaître et pour son accompagnement.
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum sans compter que beaucoup n’osent pas ou sont mal à l’aise avec l’informatique m’a t’on dit.

Bonjour Madounette
Je te souhaite de passer un bon week-end et de profiter de ces belles journées.
Pour ton traitement tout va bien se passer. Tu es très courageuse .
On pensera bien à toi et aux encouragements que tu nous à donnés. A notre tour de t’en donner.
Donne nous vite de tes nouvelles.
Je t’embrasse.
Jeannine

Bonsoir et MERCI beaucoup pour ton message.
Je pense souvent à toi qui lutte durement contre ce lymphome.
Quel âge avais-tu à l’annonce de ta maladie?

J’avais 76 ans. Et pourtant tu vois je lutte quand même. Mais l’âge n’empêche pas de penser au lendemain.
Bises

Bonjour tout le monde,
Je viens par ce message souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans.
Partagez pleinement cette belle journée .
Je suis de tout coeur avec vous tous dans mes pensées

Bonsoir tout mes amis,
Me revoilà sur le forum!
Après un petit séjour à l’hôpital,les résultats de ma fibroscopie et colo sont bien et n’ai rien ni dans mon estomac ni dans mon côlon,ouf!
C’est une bonne nouvelle ! Je pense que quelque-chose s’est passé à Lourdes et le crois bien.
Demain, je retourne à L’hôpital pour ma radiothérapie et je n’en ai vraiment pas envie ! Et suis fatiguée…
Je n’arrive plus à me bouger !
Je vous prie de bien vouloir excuser mon silence.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage.

Bon courage à toi Madounette pour tout ce que tu passe en ce moment. Je suis très heureuse de savoir que tu n’as rien dans les intestins et l’estomac. Pour les rayons tout se passera5bien.
Je t’embrasse.

Bonjour tout le monde,
Je lisais le compte rendu de mes examens et même si le gastro-enterologue n’a rien trouvé d’anormal,je dois attendre les résultats des biopsies! Et ceci me rappelle quelque-chose ! Je ne veux pas être négative mais je sais que je fais des choses bizarres !donc je serai plus soulagée lorsque j’aurai mes résultats en main !
En tous cas merci beaucoup ma Laminois pour tes petits mots et merci aussi aux personnes qui me lisent mais ne savent pas que me dire.
Très bon courage à vous tous .

Madoudounette
Tu as raison il y a plein de monde derriere toi…moi par exemple qui suis une fidèle à attendre des bonnes nouvelles des uns et des autres…
Grosses bises à tous
Sylvia

Madoudounette
courage , nous sommes là avec toi et aussi dans mes pensées de tous jours, je ne post peu mais je vous suis presque tous les jours !!!
plein de bonnes ondes a vous toutes et tous

Bonsoir et MERCI beaucoup pour ton touchant message Nadine. Celà me va droit au coeur !
Tu ne fais que confirmer ce que je pensais et me fait énormément de bien .
Chaque petits mots,m’encourage à m’accrocher,apaisent ma peur et me fait avancer.
Je ne me sens plus seule grâce à toi et les autres personnes sur ce forum et même je me sens en famille car entre nous,nous nous comprenons(douleurs,peurs,conseils,aides etc…)
Madoudounette

Bonsoir Gayme ,Evelyne,Jeannine et tout le monde,
Je suis désolée de vous avoir inquiétés par mon absence sur le forum et vois à quel point nous nous inquiétons les uns des autres! C’est ce qu’on appelle une famille.
Je reviens donc vers vous pour vous donner de mes nouvelles.
Je suis vraiment fatiguée même pour conduire ! Bref on se comprend !
Où en suis-je de ma radiothérapie ?
----1er RV: on m’a injecté un produit permettant le marquage ,on m’a façonné ce fameux masque thermoformé grillagé de la tête jusqu’audessus de ma poitrine et m’ont fixée ou plutôt clouée sur la table d’un scanner.
---- 2ème RV : mise en place du masque et des repérages.

ATTENTE DE VALIDATION PAR MON RADIOTHÉRAPEUTE ONCOLOGUE.

Voilà,pour l’instant je me repose,essaie de me retrouver car je ne me reconnais plus! Mais n’ai pas la force d’aller voir un psy.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et vous embrasse .
Je reviendrai vers vous.
Madoudounette

Le 21 juin 2018,1ère séance réelle de radiothérapie
Tout s’est bien passé,pas d’attente,les horaires sont bien respectées .
Mon ressenti :
Vu que mon lymphome est surtout situé au niveau de mon nez, ce n’est bien entendu pas agréable mais supportable.
J’ai senti de la chaleur et des odeurs pas bien agréables ! Ce qui est normal! Et me suis sentie "sonnée"aen descendant de la table et perdue à ne plus me souvenir dans quel local étaient mes affaires.

Aujourd’hui vendredi 22 juin,
2ème séance :
Idem
Conseils du radiothérapeute,
Ne pas appliquer de crème visage et s’en abstenir au moins 2 heures après.
Je prends aussi de l’homéopathie .
Pour l’instant je ne souffre pas de brûlures et compte bien sur une personne que je connais très bien pour m’enlever les brûlures lorsque j’en aurai.

Si vous avez des conseils à me donner,ce sera avec grand plaisir et vous en remercie d’avance.
Bon courage à vous tous

Bonjour Madoudounette

courage , tout va bien se passer , avec de l’aide (autre que la médecine, et je suis tout à fait d’accord avec ça ) , tu vas garder ton beau visage .
Courage (toujours avec vous toutes et tous)
amicalement