Début de traitement LNH folliculaire b

Bonsoir laminois
Je t envoie plein plein de courage …
Biz

Merci SYLVIA 22 je vais essayer d’en avoir .

Bonjour
Pas de chance en ce moment voilà que ce matin je me lève avec un voile sur les yeux. Ma vision de près (je suis myope et lis sans lunettes ) à baissé du mal à lire sur ordi et même un livre.
Es ce dû à la chimio ? Si demain ça ne va pas mieux direction ophtalmo.
Avez vous eu un problème similaire ?

Laminois j’espère que toutes ces complications vont passer avec le R-CHOP. Bien des mauvais moments à passer, vivement lundi pour toi alors.

Merci Isa je pense comme toi vivement lundi après on verra. Amitiés

Bonjour Laminois,
Je suis désolée de cette progression et ce changement de traitement, mais certaine que cette chimio va remettre tout cela en bon ordre.
Bon courage pour lundi, on attend de tes nouvelles.

Merci
Je vous tiendrai au courant c’est surtout ma vue qui m’inquiète car malgré les gouttes cortisone J’ai toujours là vue très troublé.
Amicalement

Laminois bon courage pour demain, je penserai à toi, j’espère que tu ressentira des améliorations sur tous les fronts

Merci Isa et à tous pour votre soutient . A bientot

Bonsoiraujourd’hui 1er R CHOP pour l’instant ça va mais demain je vais voir arriver les effets secondaires. Comme J’ai un problème aux yeux et que J’ai eu très mal aux jambes je vais avoir droit à une ponction lombaire et un scanner de la tête. L’hematologue pense que mon système nerveux central pourrait être touché. Cela vous est il arrive ? Je suis un peu inquite car elle m’a parlé d’injection de chimio directement dans le dos.
Si vous avez eu ce problème merci de me répondre.
Bon courage à tous nous luttons pour la même cause

Pas de réponse je vais voir sur Internet mais j’aurais préféré un témoignage. Pour le moment J2 je n’ai pas eu de nausées mais température 37°8 et ma piqure de NEULASTA. Pour le moment pas encore d’effets mais j’attends demain . Je suis suivie par une naturopathe qui m’a donné un traitement pour les effets secondaires et les nausées. On verra bien
Courage

Bonsoir Laminois, je suis justement venue pour savoir comme c’était passé ta journée. Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question.
J’espère que le suivi par ton naturopathe va te permettre de passer au travers des effets secondaires. En attendant, nous sommes là de tout coeur avec toi et à ton écoute.
Donne nous des nouvelles.
Amitiés.

Merci pascale.
Pour l’instant à part la fatigue ça peu aller. Je ne mange pas beaucoup et je suis un peu barbouillee. Mais pour le moment pas de vomissements. On verra demain .
Amitiés

Bon pour ma part, le rendez vous est demain matin à 9h à St Louis.
J’attends de savoir la décision des médecins à vue de mes résultats.
Je vous en dis plus demain.
Bonne nuit à toutes

Bon courage à toutes les deux. Les effets secondaires arrivent vite. Moi aussi j’avais pris des plantes et je n’ai guère eu de nausées. Mais pas facile à digérer tout ce cocktail. J’avais des injections de zarzio une semaine après la cure. Cela pouvait provoquer des douleurs dans les os. Cela arrive qu’ils injectent de la chimio dans le dos. Une ponction lombaire bien faite ne fait pas mal. Espérons que le scanner ne va rien montrer d’anormal. Après les 5 jours de cortisone, c’est la chute… j’étais vidée. Mais peut-être que l’injection de Neulasta va éviter ça. J’avais (et j’ai toujours) un antibiotique et un antiviral pour éviter toutes infections dues au manque de globules blancs. Au dessus de 38°3, je devais prendre d’autres antibiotiques et revoir mon médecin traitant. C’est arrivé une fois.
Et pour Pascale, on croise les doigts, plus l’abstention est longue, mieux c’est.
Je vous embrasse.

Bonjour Yvette
C’est vrai que je suis très fatigué et depuis ce matin j+3je commence à moins dormir. Les plantes m’ont bien aidés contre les nausées. Aux yeux il me reste toujours les mouches et fils qui se promènent très gênant. Ce lymphome qu’elle saleté. On se couche tout va bien on se lève le matin et là un problème on essaie de le régler et puis un autre arrive. Je bis actuellement au jour le jour en espérant qu’au bout la rémission arrivera.
Merci pour tout ces encouragements.
Amitiés

Bonjour
J+5 Après mon 1er Rchop. Fatigué bien sûr je me repose beaucoup. Aux yeux J’ai une uveite d’après l’ophtalmo
Du à un virus ou le traitement. Je recommence a manger un peu mais par contre des douleurs dans les os (très sopportable)et la tête dans le guidon. Enfin il faut faire avec je vais passer un scan de la tête le 12 et ensuite ponction lombaire. Toutes ces gâteries me réjouissent.
Vous qui êtes passé par la je suis heureuse de lire que vous allez bien et je m’accroche à cet espoir de voir Mr lymphome s’envoler.
Bon Week end à tous

Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez tous perdus vos cheveux après le Rchop parce qu’il paraît que certains ne les perdent pas. Je dois me faire raser mardi j+9 afin d’éviter ce problème. Mais pour l’instant il se sont éclaircies mais ne tombent pas.
Merci pour vos témoignages

C est une bonne question car le docteur que j ai vu lors de ma première rchop m a dit que c était possible de ne pas les perdre.
J ai été surprise car bcp de témoignages disent le contraire

Bonsoir Laminois,

j’imagine que ce n’est pas une partie de plaisir, mais je suis certaine que tout va bien se passer.
Tu fais le scan cérébral et la ponction le même jour, le 12 ?
Je pense bien à toi, et donne des nouvelles quand tu peux.
Je viendrai donner des miennes des que j’ai eu l’appel de St Louis cette semaine.
Bon courage.
Amitiés