De retour en 2012 !!!!!

De la citrate de caféine a haute dose…appelles l’hémato et fais toi prescrire :wink:
J’y ai eu le droit en greffe…
Bisous,
Stef

Pour ma part il n’y a pas eu grand chose d’autre que le temps pour faire passer ces affreux mots de têtes :frowning: j’étais bien juste en position couche les premières journées et par la suite je me relevais tranquillement jour apres jour. Ça pris environ 2 semaines. La cafeines est une bonne option selon l’onco qui m’a suivi. Ces intrathecals ont été pires pour moi que les traitements de chimio en terme d’effets secondaires. Mais ce sont de mauvais moments a passer, ça va protéger notre belle cervelle de ce méchant lymphome Grrr
Lâche pas Didier

coucou
moi aussi retour aujourd’hui sur le forum " lymphome non hodgkinien à grande cellule diffus localisation ORL
en remission de puis 20 mois suite à une rechute et auto greffe
aujourdhui je “vais bien” enfin presque je suis encore et encore fatigué.

Bonjour a tous,

Une combine pour l’hyperesthesie et les crampes. C’est une folie, j’ai l’impression de ne plus avoir de doigt ???

Pour les maux de têtes, toujours là mais moins violents alors on attend.

A+

Pour les crampes, je sais qu’il faut beaucoup boire (de l’eau, hein…) mais pour le reste, je ne sais pas trop. Peut-être d’autres forumeurs ont-ils une idée ?
Tant mieux si tes maux de tête ont diminué ! bon courage pour la suite, ça va aller.

Bisous

Ah les crampessssss, je connais ça aussi…d’un seul coup mes doigts partent en arrière et hou la la, ca douille !!! L’hémato m’a prescrit du mag2…affaire à suivre.
Bon courage,
Bisous,
Stef

Aujourd’hui, reprise du boulot. Cette semaine , je retravaille un peu. Ca fait du bien de se changer les idées.

Hélas, la semaine prochaine dés lundi, la chimio reprend…

Autre nouvelle: Pas besoin de grano car mes blancs sont descendus à 1800 et je commence à remonter. Cool.

A+

Didier

Super ces nouvelles ! c’est vrai que reprendre le travail, même un peu, ça change les idées, ça projette dans l’avenir, et c’est du bonus !
Quant aux blancs qui remontent tous seuls, c’est aussi du bonus, un souci de moins.
Continue comme ça, et profite bien de ta famille, de tous les bons moments, c’est bon pour le moral !
Bisous

Voilà le 2eme RCHOP est passé ce lundi. Aprés quelques vomissements dans la nuit de lundi à mardi et mardi matin, cela va mieux. Les médecins ont encore changés d’avis car finalement ils veulent 4 RCHOP plus 2 ans MABTHERA. Pas d’autogreffe ( super ou bizarre ). Ils hésitent à cause de la toxiité reçu en 3 ans ( 6 RCHOP +DHAP +AUTOGREFFE ). Ils ne veulent pas me filer une insuffisance cardiaque…

L’objectif est de se donner 3 à 5 ans sans rechute. Si cela revient, on partira sur la Bendamustine. Ils décident de s’attaquer au bas grade qui ne cesse de s’enflammer. Je suis assez d’accord avec cette stratégie.

On verra même si je ressent leur inquiètude et leur doute sur la stratégie.

A+

Dans ces moments là, il faut se fier à eux…
Allez courage didier, la route semble longue mais faut essayer et ne rien lacher !!!
Amitiés,
Stef

Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous

Courage, il faut y croire ! Plein d’encouragements pour toi !

Amicalement

Et voilà, le grand retour des Granocytes !!!
Le merveilleux cortége des douleurs osseuses.

Et lundi, re chimio. J’en ai marre

Vendredi , je passe un TEP pour voir l’impact sur les tumeurs.

J’espère que ce sera la "fonte des glaces "

Lol

A+ Didier

C est tout ce que je te souhaite
Bon courage à toi

Voilà, TEP Scan ce jour. TEP intermédiaire pour voir où en sont les tumeurs.

Chimio Lundi suivi d’une semaine d’arrêt de travail. Ca va pas trop mal. Seul bemol, l’hypersensibilité au bout des doigts.

Je vais pas me plaindre.

Le Week end dernier, nous sommes descendu tous en famille à Sanary sur mer ( 83) . Au programme, travaux dans l’appartement , plage, glace et bon petit plat. Achtung le lundi car 900 blancs à la prise de sang. Grano et ça repart. Super Week end.

Allez la bise à tous

Didier

Ben tu m’as l’air d’avoir un bon moral ! continue comme ça, tu vas l’avoir !!!
Bisous à toi et à ta petite famille

Une petite question.

J’ai changé de boulot en juin 2012 car mon ancienne boite à deposé le bilan. ( licenciement eco : super l’année 2012). Si je dois m’arrêter, comment suis je indemnisé ?

Il faut que tu ai travaillé 1an de travail effectif pour avoir constitué à nv ta réserve de 3ans d’IJ…sinon tu déduis…après faut voir directement avec la sécu :wink:
Et puis aussi tt dépend de ta convention collective, temps de présence effective dans l’entreprise, maintien de salaire, jour de carence, prévoyance qui couvre la perte de salaire…le mieux c’est que tu appelles ta RH et que tu leur demande.

Bisous, tiens nous au courant.
Stef

Bonjour,

La 4eme cure commence ce lundi. Beurk

Mon hémato me dit que je suis à la limite de la toxicité sur 5 ans et qu’il n’y a "plus de place " pour d’autres chimios sans prendre de risque pour le coeur ou autre. Pourtant, il veut tout de même m’en faire 2 CHOP de plus. Pour ma part, j’en ai marre. Mon lâche et mon corps ne suit plus ma tête. Ma tête va suivre la même trajectoire. Plus que marre de cette maladie qui me pourri la vie, m’a brisé ma carrière professionnelle, qui m’empêche de réaliser des projets.

Les banquiers sont des pourris qui me font payer cache et me refuse des prêts. Malade 2 fois.

Je vais faire cette séance et aprés j’arrête…

Je crois que j’ai le droit de refuser en signant une décharge de responsabilité.

A+

Bonjour didier,
Je vois que le moral n’est pas bon. C’est normal d’avoir des hauts et des bas, la lassitude des traitements qui n’en finissent pas et toutes ces incertitudes mais il ne faut pas baisser les bras. Ta famille compte sur toi.
Même si la tentation est grande, ne lâche pas, ne lâche rien. Est ce que tu vois un psy, un acupuncteur…il faut prendre toutes les aides qui sont à notre disposition pour nous soulager.
Demain chimio pour toi. Pour moi c’est jeudi, vendredi et samedi. Je n’y vais pas avec gaîté mais j’y vais pour combattre cette saleté de lymphome. Et tu vas faire pareil…combattre pour te donner toutes les chances d’avoir une rémission longue.
Amitiés
cloclo83