Cure thermal apres chimio d' un LH

Bonjour!

Il me semblait avoir vu un post à ce sujet mais je ne le retrouve plus :confused:
En tout cas j’ai trouvé ça sur internet : https://www.thermes-larocheposay.fr/cure-thermale-post-cancer/pour-qui/
C’est 3 semaines, remboursées à 100% par la sécu et c’est pour différents types de cancers!

Bon courage! La fin est proche mais on sait bien que le chemin continue différemment après ça…

Bonjour a tous,

Je me posait une question, vu que j’arrive au bout du traitement, est ce qu’on a la possibilité de faire une cure thermale prise en charge par la sécu?
Car la chimio fatigue beaucoup, déjà physiquement et psychologiquement…j’ai l’impression de m’être donner à fond pendant ces 6 derniers mois pour me soigner, d’avoir dû gérer les chimio,les hospit,avec tous les tracas de la vie quotidienne…j’ai tenu bon, j’arrive au bout, jeudi c’est la dernière chimio, dans un mois le tep scan…et ces derniers temps je craque,je pleure beaucoup,je n’ai plus envie de sortir…ce qui me fesait tenir, voir mes amis des que je pouvais,aller me promener,tout sa ne m’intéresse plus! Je suis soulager mais je pleure sans savoir pourquoi…
C’est une amie qui m’a soufflé l’idée mais sur internet mais je ne vois que des cures proposer apres un cancer du sein…
Quelqu’un en a t’il bénéficier? Est ce que sa aiderait à aller mieux dans la tête, à être moins fatigué?
Merci pour vos témoignages