Crise de l'hôpital - Recherche de témoignages

Crise de l’hôpital et prise en charge des patients atteints de cancer hématologique

De nombreux services d’oncohématologie sont touchés par la pénurie de soignants, avec dans certains cas des conséquences sur l’accès aux traitements nécessitant une hospitalisation (plus de 50 % des lits fermés dans certains services !), sur les délais de prise en charge, sur la qualité et l’humanité des soins, etc.

Si vous êtes actuellement en traitement pour un lymphome, une leucémie lymphoïde chronique ou une maladie de Waldenström et que votre prise en charge a été affectée par le manque de soignants à l’hôpital, merci de partager votre expérience avec ELLyE à l’adresse charlotte.roffiaen@ellye.fr . Cela nous permettra d’illustrer les conséquences concrètes de la crise sur les patients dans les médias et auprès des autorités de santé.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour @Admin2,
Pour ma part aucune conséquence.
Au pire, on m’a reculé ou avancé ma chimio d’un jour. Je suis suivie à l’hôpital Henri Mondor.
Bonne journée
Isa

1 « J'aime »

Bonjour Noemie.Rotrubin

Idem que Isa1, aucune conséquence, aucun report de traitement ou visite pendant cette période, je suis suivie à IPC de Marseille.

Cordialement
Turquoise