Couleur du ruban de conscience

jaune citron vert pour les lnh, violet pour les lh
Mais il n’y a rien d’officiel et de commun dans tous les pays.

Bonjour,

Je suis a la recherche de la couleur du ruban de conscience pour la maladie de Hodgkin?

Merci Cordialement

Salut :slight_smile:

En tapant ruban lymphome sur google, je vois qu’il y a tout plein de rubans verts, c’est peut-être ça alors…?
Curieuse de savoir aussi :slight_smile:

Comment vas-tu ?
Bises

Bah je suis tomber sur un ruban violet…et vert aussi du coup je sais plus alors je demande lol…

Sinon ça va nickel…controle le 27 Novembre à voir…

Ah oui le violet on le retrouve pas mal aussi sur les flyers il me semble… bon baaah, le mystère reste entier pour l’instant !
Bon courage pour patienter jusqu’au contrôle !

Violet = Lymphome de H
Vert anis = Lymphome non H

(entre autre parce qu’il y a tellement de trucs qu’il faut mettre en avant que les rubans ont souvent plusieurs significations !)

Est-ce que vous en avez trouvé ?

Bonjour Christine
je sais que vous faites des permanences sur ST LOUIS pourriez vous vous vous renseigner s’il y a au moins un patient porteur d’un lymphome endo oculaire B à grandes cellules primitif et surtout comment il est traité car je n’arrive pas à trouver une personne porteur dans la région PCA
merci par avance
Evelyne

Ok, avec Ecila, bonnes couleurs

Bonjour,
Je recherchais le ruban adéquat pour ma fille de 34 ans qui a un lymphome, malgré mon ancien travail ( Infirmier Médical Marine Nationale) n’étant plus en activité (Retraite), je ne comprends pas tout, c’est assez compliqué, vivant seul, je n’ai que des informations provenant directement de ma fille, car nous sommes très proches.
Bref!
Donc, concernant les rubans, j’ai trouvé sur un site en anglais un panel de rubans .

J’espère que cela vous aidera…
Respectueusement.

Visiblement c’est le Jaune Citron vert ( Lime en Anglais) Lymphome ce dit tout simplement Lymphoma en anglais.