cortancyl

Posté par herve le 06/06/2007 20:13:27
c’est vrai que ca enerve le cortancyl? l’hemato m’en a prescrit 3 jours avant le scanner que je refait! quel est le but de me filer de la cortisone avant un scanner?..il y a un mois j’ignorais tout des lymphomes et maintenant me voila scannerisé, opéré, tire-bouchonné puis bientot chimiotherapisé…p… de maladie…mais bon faut garder le moral!!bonsoir a tous

Posté par mireille le 06/06/2007 20:20:59

pas la reponse!!mais tu refais un scanner, c’est ça?le premier n’etait pas bien?
tiens bon, tous ces examens se termineront bientot…courage!

Posté par machiv le 06/06/2007 20:25:06

Je suis perplexe, le mieux c’est de demander à l’hémato, essaie avec le radiologue, dés fois que …

Posté par Yseult le 06/06/2007 21:04:12

J’ai recu de la cortisone pendant une semaine avant le début de la chimio pour déjà faire dégonfler les ganglions et parce que cela augmente le “pouvoir” de la chimio par la suite. Voilà une raison possible mais sans doute pas la seule.

Posté par herve le 06/06/2007 22:15:14

je refait un scanner parce que le premier n’etait pas perfuse!!! comme un con(je suis allergique aiu pollen) j’ai pas pris l’atarax jusqu’au bout et donc le radiologue n’a pas voulu me perfuser avec l’optiject.donc je suis quitte pour en refaire un! allez bonne nuit a tous et a demain

Posté par olga le 07/06/2007 08:39:29

oui le cortancyl ces certain enerve, entre autre puis plein d’autre chose avec , mes que veut tu il faut bien le prendre quand meme , moi j’ai de la poyartrite et depuis 1997 je prend du cortancyl tous les jours et du methotrexate une fois par semaine et un anti tnf mais je suie toujours la et depuis 2004 tous remarche et j’etait handicapee a85%et je fait 2h de gym par semaine depuis le tnf .alors espoir pour tous le monde

Posté par sophie le 07/06/2007 09:28:46

oui , ça énerve , prévois qq chose pour dormir si tu y es sensible et prends le le matin …