conseil pour soulager les effets secondaires

Bonsoir,
Je viens confirmer l’efficacité des traitements homéopathiques qui,en cas d’erreur,n’a aucun impact sur notre santé mais pris à bonnes doses ,dans de bonnes conditions et surtout avoir un super médecin homéopathe qui va intervenir . Il prévient,contrôle ,soulage soigne et diminue vraiment les effets de nos traitements tout en restant souple avec un traitement allopathique s’il le faut .
Je pense que si ces traitements homéopathiques sont encore remboursés par la sécurité sociale,c’est qu’ils ont fait leurs preuves .
BRAVO
Quels risques prend t’on?AUCUN VRAIMENT AUCUN!
Bon courage à tous et continuons à nous battre

re bonjour,

je voulais vous faire partager mon expérience concernant l’homeophatie si cela peut aider
depuis le mois d’aout donc que romain, mon fils de 6 ans est pris en charge , j’ai mis en place pour lui un gros pack d"homeopathie, d’abord avec les très bons conseils de mon pharmacien et ensuite avec une homeopathe , qui à tout validé ainsi que les médecins de romain

depuis il n’ a jamais eu de mucite, seulement un ou deux aphtes sur les cures de metho, il a eu quelques épisodes de vomissement, mais très peu , à la fin des cure d’aracytine, et les jours d’IV de metho, il n’a pas eu d’effets secondaires durant tout le protocole
lorsqu’il a du être transfusé (3 fois) pour anémie j’ai commencé un traitement homéo pour les lignées (hémoglobine et plaquettes seulement car pour les GB s’est déconseillé) et depuis plus aucune transfusion et jamais de transfusion de plaquettes
de plus actuellement, ses bilans se maintiennent niquel niveau hépatique avec un protocole d 'homeo bien ciblé qui protège les reins et le foie en lien avec le traitement d’entretien qu’il a (metho hebdo 17.5 mg et purinethol )
alors je ne saurais jamais si c’est grace a ça ou si mon fils est une machine de guerre mais en tout cas, cela lui offert un confort certain et surtout cela à permit d’enchainer les cures sans interruptions trop longues et éviter des transfusions c’est quand meme pas mal aussi :slight_smile:

c’est difficile de croire que des petites granules comme ça peuvent agir sur une si grosse bestiole et sur des traitements si lourds mais pourtant…pour nous ce fut très positif

si cela peut aider certains d’entre vous…pourquoi pas :slight_smile:
de plus ils donnent de quoi pour le moral et proteger des infections
je pense que je n’ai pas le droit de citer les nom mais renseignez vous il n’existe que 3 produits pour les lignées et ensuite pour la mucite aussi c’est 2 produits bien défini,
pour le foie et les rein c’est a voir avec un homeopathe par rapport au médocs que l’enfant prend les doses son caractère etc…

voila , je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous

Bonjour,
J’avais fait le tour du forum en cherchant un message comme le vôtre! Merci beaucoup de partager votre expérience ! On m’en avait parlé l’homéo Comme accompagnement du traitement, je cherchais donc des témoignages pour confirmer que cela était bien utile et non seulement du « placebo ».
J’espère votre petit se porte bien!
Merci encore