Complements alementaires

bonjour,prenez vous des complements alimentaires? si oui lesquels? et lesquels sont interdits

je m explique:vitamines,magnesium … est ce ok avec la llc ,non traitée

bonjour Lolote,
Cela fait des années que je prends du magnésium marin et aucune contre-indication avec la llc non traitée.
bonne journée.

Merci. Bien,c est gentil…j espere que vous allez bien…

oui merci le traitement fonctionne malgré quelques effets indésirables mais les résultats sont là c’est ce qui importe.

Bonjour Lolote :slightly_smiling_face:

Tout comme Choupette, je prends du magnésium marin depuis des années.
J’ai une LLC traitée par Acalabrutinib depuis octobre 2022.
Je prends également des ampoules de vitamine D mensuellement. (Je fais un dosage sanguin de la vitamine D tous les 6 mois environ pour savoir où j’en suis…)
Je pense que le magnésium et la vitamine D sont des valeurs sûres.
Je fais également un rinçage de nez tous les matins au sérum physiologique. Je ne sais pas si c’est grâce à ça, mais je n’ai jamais de grippes et très rarement un rhume. Pas de maladies saisonnières …
(Pourvu que ça dure, car je commence à être en hypogammaglobulinémie…:roll_eyes:)
Bon, ça ne m’a pas empêché d’avoir le covid 2 x, comme beaucoup de gens.
Je prends également du collagène marin. Sous forme de poudre. Pour plusieurs raisons. Le collagène a beaucoup de propriétés.

Bonne journée à tous. :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup…j essaye. De prendre du magnesium aussi,je prends aussi vitamine D…je mange des baies de goji,des noix ,amande…je pratique un peu de muscu,du yoga…la coherence cardiaque pour minimiser le stress…pas encore de traitement mais. Hypogammaglobuline qui baisse doucement mais surement. Au plaisir d echanger

2 « J'aime »

Bonjour,
Je pratique la cohérence cardiaque depuis des années, c’est excellent pour le système immunitaire, le sommeil, la santé cardiaque, le stress ! C’est seulement 5 mns de respiration 3 fois par jour pour des résultats visibles !

3 « J'aime »

Tres. Bien,merci. Pour votre retour…

2 « J'aime »