combien de temps faut til pour perdre du poids apres traitement

Posté par isabelle14 le 27/05/2008 21:06:23
bonsoir a toute et a tous
jai fini montraitement fin avril malbera et endoxan et fludora tous les 28 j pendant 6 mois et pendant cé 6 mois jai pris du poids et en combien de tps je vais perdre ce poids en plus tous ds le ventre et les hanches cé biento lété enfin presque bonne soiré a plus bisous

Posté par Marie le 27/05/2008 21:33:02

Coucou Isabelle,

Pas facile ces changements de poids hein… ? Un coup on perd trop et un coup on enfle… pfff As tu pu avoir l’aide d’une nutritionniste ?
A bientôt

Bises

Marie

Posté par doretst le 28/05/2008 09:41:11

Coucou Isabelle.

Avec mon traitement j’ai pris 20 kg !!! Je suis allée voir une nutrisionniste en mars et depuis - 5kg !!! On les prend extremement facilement mais pour les perdre c’est une autre histoire.
Faut retrouver une vie “normale” et refaire de l’exercice. Je ne suis pas au régime mais la nutrisionniste m’a seulement modifié les quantités car on mange bcp trop ! En ce qui concerne l’exercice, j’essaye de marcher le plus possible…car pour l’instant le sport ne me dit rien du tout ! Nico a installé un filet de badmington dans le jardin mais vu le temps c’est pas gagné !!!
Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef de Niort

Posté par Marie le 28/05/2008 16:19:30

Bon Steph, dès qu’il fait beau tu m’appelles et on se fait un badminton! J’aime bien ça et il faut aussi que je fasse un peu d’exercice ;o)

Marie

Posté par isabelle14 le 28/05/2008 23:40:03

moi je compterai les points en plus c est roland garros on ferra ça comme des pro lol

Posté par doretst le 29/05/2008 10:14:36

non non Isa, c’est toi qui joue ! Marie n’a pas de poids à perdre elle !!! il faut qu’elle en prenne plutot ;-)…on lui fera compter les points avec des barres de chocolats :wink:

Posté par Marie le 29/05/2008 20:18:56

AH non non steph… je t’assure que là je pourrais en perdre un peu ca serait mieux… mais bon, c’est la faute à la cortisone et la rétention d’eau… m’enfin… refaire un peu les muscles ça ferait du bien de toute façon.

Je bosse un peu les abdos… c’est déjà ça hihi

Marie

Posté par doretst le 30/05/2008 10:25:01

tu bosses tes abdos avec des barres de chocolats ??? mdr

je sais…tu pourras courrir pour récuperer les balles…lol

Gros bibi,
Stef

Posté par isabelle14 le 30/05/2008 15:58:18

marie tu aura les abdos en forme de barre de chocolat steph je ne sais pas jouer au tennis je compte les points en mangeant du chocolat allége hein