Christophe Serial Humeur

salut kate
Que tu prennes de les nouvelles me fait très plaisir. Pour répondre à tes questions, je te dirais que ça va plutot pas trop mal. J’ai fait ma 5° et en principe mon avant dernière cure en fin de semaine dernière, et pour le moment je récdupère (plus cela avance plus c’est dur de récupérer, normal !!!). Sinon rien de neuf concernant un éventuel donneur, et les 2 hématos du service avec qui j’ai discuté la semaine dernière, m(ont bien confirmé que je ferais après la dernière séance (il y en aura peut etre 2 de plus avec la bendamustine), des séances de rituximab à raison d’une fois tous les 3 mois pour entretenir la probable rémission. C’est je pense une manière de jouer la montre en attendant un donneur compatible et/ou d’avoir suffisamment de recul par rapport à la bendamustine associée au rituximab. Donc ma question reste toujours la meme, mais bon je ne me prends plus la tete, comme j’ai pu le faire auparavant, j’en suis d’ailleurs désolé, je n’ai pas été vraiment au top, mais on connait tous des creux.
Mais bon moi, c’est une chose, mais toi comment vas tu ? J’espère que tu as passé de bons débuts de fetes, et que tous tes problèmes se règlent au fur et à mesure. Le courage et la zen attitude dont tu fais preuve doivent comme moi en motiver plus d’un pour se battre contre cette saleté de maladie. Je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille, sans oublier tous les “forumeurs” et participants de l’association une très bonne fin d’année et que l’année qui arrive ne nous apporte que du bohneur.
De grandes et amicales pensées, bizzzzzzz

salut Christ ça fait plaisir de lire tes messages comme ça
on ne peut qu’encourager autour de nous les gens à s’inscrire comme donneur
parfois les gens n’ont pas eu encore à se poser la question, ne savent pas comment faire et ni si ça fait mal ou non,etc… alors il faut en parler et les encourager à s’informer déjà en premier lieu
bonne féte de fin d’année et tu sais on y croit alors ça va le faire t’inquiéte
le 31 à minuit une pensée amicale pour nous tous

ma fille qui a 15 ans et qui s’implique avec moi pour fle, a convaincu ses copines du don de moelle. 2 ont déja rdv à l’hopital pour le prélèvement sanguin (elle milite pas mal au lycée, meme ses profs m’ont parlé de son action pour moi, pour nous). Beaucoup de personnes souhaiteraient donner de leur moelle pour nous; cependant lorsqu’ils savent que ce n’est pas forcément destiné à la personne qu’elles connaissent, elles reculent souvent. Le vrai travail et le vrai message à faire passer, c’est que meme si la moelle n’est pas compatible avec la personne proche, elle peut sauver une autre vie, qui a également des proches comme nous, et qui mérite autant que nous ce geste de générosité. Les copines de Camille l’ont compris, et elles m’ont beaucoup touché. Kate, toi qui collecte beaucoup d’info de la presse, eh bien, cette semaine dans closer (eh oui!!!), il y a un article sur le don (moelle, organe etc…).
bizzzzzzzz

humeur du jour : TRES BONNE ANNE A TOUS

super on démarre bien l’année et on va continuer
n’hésitez pas à ouvrir une page si c’est encore possible sur le site pour le don de moelle
forcément on ne donnera pas pour la personne que l’on connait
mais comme tu le dis ce qu’il faut se dire c’est que l’on sauvera une vie
ça peut étre celle d’un ado, d’un papa ou d’une maman
ce don est la plus belle chose que l’on peut faire
transmets tous mes remerciements à ta fille et ses amies, il faut penser aussi à ceux qui ont des blogs etc… de l’utiliser comme moyen de communication
Chris t’inquiéte tu vas y arriver sinon la fusée et direction le pas de calais pour le bottage de f…

bottes en cuir ou pas ?
Tu métonnes qu’on va y arriver, non mais… Mais c’est vrai qu’une ado qui fait cette démarche avec autant de coeur et d’obstination, nous adultes prenons une sacrée leçon de générosité et d’humanité.
kate, j’appelle les hostos dès lundi et je te tiens au courant.
bizzzz