Chimio, cortisone et antibiotiques

bah j’ai des tonnes de glogules… mais ils sont fénéants et ne travaillent pas bien… du coup … je ne sais pas Kate.

bellard, ce n’est pas bête ce que vous écrivez, c’est du bon sens. ca ne me ferait effectivement pas de mal de prendre un peu de vitamine C je pense…

Bonjour à tous,

J’ai depuis pas mal de temps un joli cocktail de médicaments divers et variés: chimio, cortisone et antibiotiques (bactrim) en traitement de fond à cause de la cortisone.
Oui mais voilà… il semblerait qu’avec tout ça, je ne tolère par ailleurs plus les autres antibiotiques dits “classiques” (augmentin, clamoxyl etc…)
Les effets secondaires sont tellement importants que je me retrouve à l’hôpital pour réparer les dégâts… humpf!
Je me demande si c’est le mélange de tout cela qui ne passe pas… et/ou simplement une usure de la machine qui ne veut plus rien savoir…
La question suivante est comment faire face aux petits soucis de l’hiver si on ne peut plus utiliser d’antibiotiques classiques… J’avoue ne pas avoir tellement envie d’aller à l’hôpital à chaque fois pour recevoir des perfusions…

Je ne sais pas si certains d’entre vous ont eu ce genre de soucis… et ce qu’on a pu leur proposer…

Marie

Marie, je ne sais pas si cela est adapté pour toi
mais les immuno globulines peuvent ils étre prescrits pour toi ?
tout dépend de nos défenses immunitaires
renseigne toi
bises