ChEz NaThAlIe

super et felicitation pour ta sortie. Moi j’ai eu une autogreffe en même temps que Stef mais je suis plus vieille, 46 ans lol mais dans ma tête 26, MDR
je lis souvent mais ne poste plus beaucoup mais c’est normal je suis belge, lol non mais j’avais envie de penser à autre chose que le lymphome avec je vis depuis 2005. A+

Merci les filles!!! (et le garçons =) )
Hier me suis pris une petite réalité dans ma face lol j’ai cru que j’avais toujours la mm énergie de avant la greffe je me suis balader et balader et encore balader résultat KO!!! 1er jour a l’extérieur est déjà à plat c’est ça Nathalie= Impatiente je suis une inconditionnelle de je veux tout!!!
Enfin aujourd’hui je fais quelque petites bricole chez moi (petite vaisselle, changement de drap) pas plus!!! sinon ce soir a 20h je suis au lit! en tout cas en normandie il y a un petit soleil mais qui ne réchauffe pas…
Bonne journée a tous!
Boujou! =)

hè, hè calme il faut te reposer… mais c’est peut être à cause des produits que tu es speedée tu vas tout doucement te relaxer et pouvoir te reposer. A chaque jour suffit sa peine.

Et moi donc, qui pensais que mon dos allait mieux…je me suis dit pourquoi pas tondre ma cachou ??? me vla assis sur le carrelage pendant 1 bonne heure et au moment de se relever IMPOSSIBLE !!! grrrrrrr, j’ai du m’aggriper a une chaise et me soulever a la force de mes bras !!! et ensuite j’avais le buste parallele au sol !!! impossible de se remettre droite !!! Don’t panic, je me suis calmée, j’ai repris mon souffle, j’ai fait de grandes inspi et expi comme me l’avait conseillé le kiné et puis j’ai réussi !!! C’est pas parce que l’on a l’impression que l’on se sent bien…que l’on est bien !!! Je le saurais moi aussi ;-))))))
Bibi

BONJOUR!

Un petit post pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL!!!
Je vous fait des bisous à tous!!! =)

Coucou la belle,

Je sais que ce n’est pas top pour toi en ce moment mais accroches toi, tu vas te sortir de là !!! La fièvre est courante mais tu es plus forte qu’elle !
Bon courage pour tes traitements.
Tiens le coup.
Bibi,
Stef

Coucou!
Je donne des News entrée à l’hopitale le 14 février et ressorti le 18 mars pour une chimio jai eu le droit a de l’aplasie et de la fiévre donc je ne pouvais pas marcher du coup maintenant j’ai mal aux genoux je voulais savoir si l’hopital me fait une ordonnance pour le kiné est ce que je devrais le payer? J’ai une mutuelle aussi sinon le morale va bien!
bonne journée!
Bisous!

Coucou nath, dde une prise en charge à 100% et tu ne payeras pas.
Bibi. Stef

Merci je crois je vais te surnommer Oggy les bons tuyaux! =)
aujourd’hui je suis sorti un peu resultat mal aux jambes et aux reins va falloir que je sois gentille avec les doc vendredi pour l’ordonnance eh oui vendredi Ponction Lombaire c pas que j’aime ou j’aime pas mais tellement peur de tomber sur quelqu’un qui les fassent mal (eh oui sur le nombre que j’ai eu j’en ai eu des réussi mais aussi de beaux ratages!)
Sur ce je vous tiens au courant et bonne fin d’aprés midi! bisou!

Bonjour tout le monde

ca va la pl c’est pas trop mal passée et puis c’est la 9é! Alors je suis rodée! J’ai une autre question si quelqu’un peut m’aider en effet j’ai perdu mon coups de fourchette qui de base n’était pas très énorme par exemple la moitié d’un paquet chips individuel me fait un repas avez vous des solutions pour moi s’il vous plait???
merci d’avance
bisous!

Salut Nath,

9 PL ? Ouaahh, je ne sais quoi dire, enfin ça a l’air d’être bien passé.
Pour le coup de fourchette, j’ai moi aussi des difficultés, ce n’est pas simple.

Tu as peut-être eu des réponses en privé, je pense qu’un nutritionniste pourrait t’aider non ?
Moi je n’ai pas cette prétention alors je préfère m’abstenir, chaque personne étant différente.
Peut-être se concentrer sur des aliments qui nous font envie uniquement ?

As-tu eu des infos ?

Amitiés
Battant.

hou il y a quelqu’un

je ne pense pas me tromper de personne mais nath nous a quitté…

C est un choc , on a du mal à y croire!!! toutes mes pensees vont ce matin vers la famille de cette jeune fille.

Toutes mes condoléances à la famille de Nathalie…
Encore une personne pleine de courage qui nous quitte et rejoins le ciel… :frowning:

:’(

C’est tellement injuste!

bon voyage Thalie…
Mes sincères condoléances pour votre famille.

Amitiés, Stef

je suis attristée de découvrir ces messages…
une énorme pensée pour Nathalie…

Toutes mes pensées vont vers la famille de Nathalie

Framboise

je m’associe également à cette douleur partagée par tous…

Toutes mes pensées pour la famille de Nathalie.
Emma