ChEz NaThAlIe

mes pensees affectueuse a la famille de nathalie!! au revoir belle etoile!!!
aurelie

Bienvenue Chez moi! Je me mets dans la bonne categorie pour eviter les quiproquos hihihi
Actuellement en autogreffe je suis a J3! Et deja hâte de sortir!!! (je sais je sais j’entame à peine…)
Bisou XO
Bonne soirée

Salut Nath,

Peux tu nous en dire en peu plus sur toi…ton age, si tu as des enfants, si tu bosses, si tu es en étude, tes loisirs, tes passions…enfin si tu le veux bien :-)))) C’est tjrs bien d’avoir une petite idée de la personne avec qui on discute.
Bibi,
Stef

Et bon courage pour la suite…ici on est plein à être passé par l’autogreffe ;-))))

salut nat
ah bienvenue chez toi
c sympa ici !
stéf t’as fini ton enquéte mdr

et dis donc la Kate, je t’en pose des questions ??? (bah non forcement, je connais tout de toi ! mdrrrrrr) Ici c’est comme la famille alors moi j’aime bien poser des questions…et en retour Nath a le droit de savoir tout ce qu’elle veut…enfin dans la limite ;-)))))) tiens c’est bizarre que la mado n’est pas pointée le bout de son nez…lol
Bibi à toutes les deux.
Stef

Bonsoir Nathalie et bienvenue chez toi ^^’

Coucou tout le monde!

Merci pour votre accueil!! Alors je vais répondre a Stef j’ai 25 ans avant de tomber “malade” je cherchais un emploi dans l’éducation car mon projet est de devenir éducatrice je suis célibataire sans enfants sinon niveau loisirs bah à vrai dire j’en ai pas beaucoup en fait je m’intéresse un peu a tout…

Pour revenir a l’aventure que je suis en train de vivre et que vous avez a peu prés tous connus, hier soir et pendant la nuit j’ai eu de la fièvre ( =) vous auriez vu les infirmières qui me suivent ainsi que le médecins j’ai cru qu’ils allaient lancer des serpentins et des cotillons et faire péter le champagne mdr!) En tout cas ça va mieux aujourd’hui bon mal à la bouche mais ca va dans l’ensemmble!

et vous dites moi qu’est ce que vous faites ds la vie? Vos loisirs?

Bisous!

Bonjour Nat !
Accroche toi !
Ils ont un drole de traitement dans ton service: du champagne ! Ils ne me l’ont pas proposé lorsque j’etais en aplasie avec fièvre. Un nouvo traitement surement …lol
Bises Nat COURAGE !

merci!!!
Vous me boostez de trop et ca fait du bien!!! HIhi ils avait l’air tellement heureux que je fasse de la fièvre dans le style : “enfin on passe au choses sérieuse!” quant au champagne je me le réserve pour la réussite de mon concours d’entrée en formation en Mars 2011

Coucou Nath,

Oki cool tout ca ;-)))) pour la fievre moins cool mais faut le prendre avec philosophie et je vois que tu le vis plutot bien donc c’est le principal ;-)))
Chacun se présentera, je ne vais pas presenter tout le monde bien que je commence à les connaitre pas mal ceux qui ont posté dans ta file…y’a des jeunes et des moins jeunes (mdrrrrrr…je sens que je vais me faire tuer ! lolllllllll) Pour ma part j’ai 29ans, je suis mariée pas encore d’enfants (ct le projet mais la maladie m’est retombée dessus au moment où nous essayions) un tipiti bibi qui s’appelle Cachou (cocker de 2ans) et, je travaille en banque :-))))) Maladie decouverte en 2007 LNH indolent de type poppema + agressif à grandes cellules B - 1er traitement en 2007, rémission pdt 2 ans puis rechute debut 2010, nv traitement + autogreffe en juin 2010…de nouveau en rémission ;-)))))) La vie est belle, profitons en…
Bisous à toi
Si tu veux tailler une bavette n’hésites pas…as tu FB ???
Stef

Bonjour bonjour!

De ma fenêtre ou donne un vieux bâtiment j’aperçois le ciel bleu donc il a l’air de faire beau a l’extérieur! Aujourd’hui ca va plus de fiévre! mais la mucite fait rage!!! Pourvu que mes globules blancs chéris reviennent vite!!! Voila c’etait les nouvel du jour
ah oui Stef j’ai FB bien sur! Pour me trouver tape Thalie Gauquelin =)

Ps: a tout ceux qui sont passes par là les globules blancs sont revenus a quel jour a peu prés?

Bisous XO

coucou nat et oui fait beau dehors
j’espére que tu ne souffres pas trop
ah ils sont contents pour la fiévre ben ouais faut pimenter un peu :wink:
moi suis mariée depuis 16 années, bientot 37 ans :wink: un fils de 11 ans
un âne des oies une grande pature ! et on délire toujours tu vois j’sais plus pourquoi :wink: mais parait il que je pilote une fusée

et moi je suis la copilote…j’ai eu une promotion…chut faut pas le dire sinon la mado va etre jalouse !!! lollllllll
Contente que ca aille bien today !!! Saleté de mucite…enfin je suppose qu’ils arrivent tt de meme à te soulager non ?
Bibi,
Stef

PS : mes globules blancs ont mis 1 semaine pour remonter :wink:

Hello tout le monde!!!
Désolé de cette petite absence ces 4 derniers jour j’ai eu beaucoup de fièvre mais la tout va pour le mieux mes globules sont revenus!!! on m’a ouvert les lattes de ma chambre je peut me balader dans les couloirs du centre!!! Enfin depuis le temps je suis trop heureusement espère rentrer demain…
Gros bisous!!!

waouh super nouvelle
prends bien soin de toi et bonne continuation

Coucou Nath,

Ravie de lire d’aussi bonnes nouvelles…la sortie est proche !!! tu tiens le bon courage…tu fais partie du club des wineuses…bienvenue au club ;-)))
bibi,
Stef

Coucou tout le monde!!! =)

Ca y est AUJOURD’HUI c 'est mon JOUR!!! Je sors enfin!!!
Wouhouhou trop heureuse!!! De reprendre ma petite vie et ma routine!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes!!!
Gros gros gros BOUJOU!!!
=D

Coucou Nath,

Quelle superbe nouvelle !!! FELICITATION
As tu eu des consignes pour ta sortie ?
bibi,
Stef

super ! fais bien attention à toi