Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

Aurélie,

En plus des jolis foulards, il faut que tu penses à t’approvisionner en… bonnets de nuit ! :wink:
Eh oui… tu t’apercevras que les cheveux tiennent chaud ! Le soir, pour s’endormir, et le matin au réveil, on apprécie un joli et doux bonnet. Je te conseille le turban en velours de coton, sauf si tu préfères plus fun… mais là, je n’ai pas d’expérience.

Bises,
mc

ok christine je vais cet aprem me les acheter!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sur eba* ( pour ne pas citer ) il y a une vendeuse suisse qui vend les bonnets de nuit pas trés cher : 12 euros je crois ,
j’avoue que le mien me sert bien ,j’ai essayé de dormir sans, mais on a vite froid au crane !

Pour les foulards, il faut qu’ils fassent au moins 1 m50 histoire de les nouer facilement , assez opaques . Sinon j’en ai des tout fait mais ça coute plus cher , puis c’est plutot fantaisie .
Une autre façon d’habiller sa tête , ce sont les bonnets et ensuite tu mets des fleurs , ou un petit foulard en bandana … etc … c’est tout un art ^^

ouaaaaouh vous etes super!!!j ai plein d idee plein la tete c est cas de le dire!!! merkkkkkkkkkiiiiiiiiiii
au fait vous pourrez dire a kate ou si elle passe par mon ptit chez moi!!!TU NE PEUX PLUS M APPELER LA BLONDE!!!hihihihi

c’est vrai que pour nous les mecs c’est plus simple, une casquette et le tour est joué. Félicitation mesdames, même en traitement vous gardez votre coquetterie!!!

^^
Il y a tout de même l’art de porter la casquette : visiére devant , derriére ou sur le côté .
Attention aux motifs ringards , traumatisée par les casquettes données par la caravane du tours de France ( quelles horreurs) …

ouh ouh la blonde :wink: tu vas devoir changer de pseudo mdr
y a des bonnets avec des franges aussi, des perruques disco, les grands foulards plein d’idées… aprés ils repoussent vite vite et frisés ! ça va allez t’inquiéte

je ne sais pas si ca va aller j ai peur d etre ds les mauvais poucentage!!!grrrrrrrrr

Ca va aller Aurélie, en plus t’as pas le choix!!!
@ tiftoufe c’est vrai que la casquette ****** 5* ca le fait pas trop …

une crise d e fou rire m a prise j imaginait napo meme si je le connais pas ds les bronzés avec le bob …!!!

Je pensais plutot à la magnifique casquette à pois rouges :-p ,
mais la xxx sera nikel pour la reprise intensive de ton activité sportive !

surtout en pleine partie intensive de pétanque… En plus cette fameuse casquette à poids rouges , et bien je l’ai à la maison le tour est passé a côté de chez nous cette année. N’insistez pas il n’y aura pas de photos!!!

THE casquette du tour de France quand même … La grande classe , manque plus que les sandales avec les chaussettes et tu seras élu mister forum !! :wink:
Tu nous vends du rêve ! hihi

LOL j adore!!!meme la casquette a poid rouge dit plutot que tu as courru l acheter!!!prend pas l excuse du tour de france et ouiiiiiiiiiiiii les sandale!!!ptdr UNE PHOTO ALLEZ

Coucou les amis,

Mataureva, je vois que tu as trouvé l’utilité de ton chez toi :wink: tu vois ca marche bien :smiley:

Et moi aussi je suis blonde !!! Ptdr !!!

Me voilou bien rentrée et sur le front pour FLE…
Gros bibi à tous,
Bon courage dans vos traitements,
Stef

B on question bete d une blonde!!!
depuis une semaine j ai une patate d enfer je ferais un marathon!!!je n ai plus rien!!mon moral bien evidemment remonte petit a petit demain je vais a la plage avec les petit oui je sais je reste a l ombre ZUTTTTTT j habite a la mer et je n en ai meme pas profiter!j ai revu hier mon generaliste qui ne m avait pas revu depuis 3 semaines et il en revenait pas de ma forme!!!
est ce que cela vs ai arriver d etre tres tres en forme a mi traitement presque a oublier la maladie!!!je me dit il est mort sinon j aurais pas la patate comme ca ou cela ne veut rien dire!!!
c est vrai que j ai pas a me plaindre de tout mon deroulement pour le moment et pense a ceux qui aimerait etre a ma place certes mais je suis obliger de me frainer sinon j irais faire plain de choses et j ai peur que ce soit de l eau qui dort!!!
voila l inquietude du jour et oui vs avez le droit de mon gronder en me disant ms te plaint pas et arrete de te prendre la tete mais j ai besoin de vous pour me recadrer lol

bonjour Aurélie LA BLONDE, lol, quand on m’a annoncé ma rémission complète j’ai eu aussi une patate d’enfer, j’allais chercher ma grande à l’école, a pied, j’allais faire des courses toujours à pied, et puis en attaquant ma 3 ème cure d’ABVD grosse fatigue, j’avais trop puisé dans mes réserves…
C’est très bien d’avoir la patate, mais tu es sous chimio donc préserve toi quand même, c’est avec l’accumulation que la fatigue s’installe.

ok napo c est bien ce qu il me semblaitttt sauf que j ai pas eu mon mot magique encore alors je me rassure en me disant que j ai la forme!!!

si j’avais un matau je construirais une ferme, une grange et une barriére
et j’y mettrai la stéf, la clo, mado woh oh oh ça serait le bonheur tous avec moi woh oh ça serait le bonheur :wink:

mdrrrrrrrrrrrrr, on est pas des betes la Kate !!! ptdr !!!