Chez Mataureva, LH sclero-nodulaire,

Aurélie, napo,

Je pense que la question de la nécessité ou non de la radiothérapie en cas de TEP intermédiaire négative mérite d’être posée à vos hématos. Ils disposent peut-être maintenant des conclusions sur l’essai H10.

Les résultats disponibles sur le site du GELA datent d’août 2010, ils en ont certainement de plus récents.
En août 2010, il y avait un doute sur la supériorité d’une chimio seule par rapport à chimio + RT, pour les malades de stade I et II, avec une ETP négative après 2 cures d’ABVD (cf lettre du 9 août : I - a )
Voici le lien vers cet essai : http://h10.gela.org/

Amitiés,
mc

merci christine je ne sais pas de quel protocole je fais parti de tte maniere je n y comprend rien des le depart mon dossier est bizarre a mon gout voici mles explication:
comme je l avez dit j ai refuser d etre traiter a haut leveque du moin en premiere ligne: cause perso et je me suis accroché a la blouse d un professeur que je connais depuis 10 ans a st andré (meme chu ms pas meme site)
Ce professeur au depart m a tjrs dit stade 2 6sur 8 au mediastin(bizarre j en ai qu un) et c est en ayant acces a mon dossier que en fait j ai un stade 1 Aa eT la grosseur est de 6 PAR 6.5 axial et 97mm de hauteur!!!
j ai attendu que mon cher professeur rentre de vacances et jlui ai demander d ou venait le stade 2 et lui ai dit que j avais eu acces a mon dossier et la il m a dit stade 1 plus!!!grrrrrrrrrrrr
Ds cette histoire regne bcp de silence qui me ronge je ne sais meme pas de quel protocole je fais parti!!!surtout pour la grosseur de mon ganglion et j en fais des cauchemars ts les nuits!!!j ai du mal et puis c est vrai que ces ptites etoiles qui brillent il y en a bcp trop en ce moment!!!je deteste ce lymphome!!!je le DETTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE

JE VOUS RAPPORTERAIS SURTOUT A TOI NAPO POUR LE PROTOCOLE H10 VENDREDI J AI MA CHIMIO!!!et je lui parlerais que je desire passer au barbecue!!!lol ptdr
magalie: oh que j aimerais vous apporter de bonne nouvelle pour remonter la tendance ms je ne sais pas pr le moment!!!la bonne c est que napo est en remission et je suis fier de lui et son combat il a ete le premier a m acceuillir sur le forum donc c est devenu mon PARRAIN!!!bizzzzzzz

Aurélie,
Si tu avais été incluse dans l’essai H10, tu le saurais parce qu’il aurait fallu que tu signes une montagne de papiers pour donner ton accord.
La question est de savoir si les résultats définitifs de l’essai H10 sont connus, en particulier en cas de TEP intermédiaire négatif.

D’après ce que l’on comprend entre les lignes de la lettre du 9 août, c’est qu’il n’y aurait pas une grande différence entre avec et sans RT.

mc

ah d accord christine!!!ok bien de tte faco il m a toujours dit qu il ferait le mieux pour moi !!!je lui fais confiance!!dis moi je n arrive pas a entrer un avatar fichier tros gros a chaque fois!!!mais de quel protocole on fait parti alors?question bete peut etre!!!au fait ca ne marche pas le paiementy en ligne alors je vous l envoi grosssssssssssssss bisousssssssssssssssssssss

merci Christine pour le lien mais dans mon cas il n’y avait pas de radiothérapie de prévu car j’étais en stade 4.
j’avais posé la question pendant mes cures d’ABVD, et mon médecin m’a confirmé qu’il n’y avait pas de radiothérapie de prévu.
Elle est réservé au stade localisé 1et2.

Magalie merci pour ton soutien, malgrés tout ce que tu endures tu trouves encore la forces de nous aider, un grand merci a toi, et je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi et ta famille.

Aurelie à toi utilise tes forces pour toi en ce moment, gagne ce combat, rejoins nous au club des rémissions complètes, pour aider les nouveaux arrivant, et soutenir les anciens encore en traitement…

ok parrain!!!lol je te promet que je fais tout pour y arriver!!!je te le promet!!!je garde la tete hors de l eau et j attend avec impatience le 2 et je vs promets que vous serez un des premier a le savoir le forum!!!c est vrai que je ne sais pas pourquoi mais j attend toujours tes mess comme au premier jour!!!

Et oui mon mari (napo) a été très fort et courageux malgré toutes ces épreuves et je suis très fière de lui ! Il a toujours les mots qu’il faut pour me remonter le moral face au quotidien. Si j’ai été forte durant sa maladie c’est l’amour qui nous uni, aujourd’hui il est encore plus fort…

oh!!!bonjour aurelie contente de pouvoir echanger avec toi!!en fait il a ete le premier a m acceuillir sur le forum(d ou l appellation parrain mais si cela vous froisse j arrete) tu peux etre fier de lui!!!en tout cas il aura fait parti de ma guerison (si je guerie…) je t embrasse ;une aurelie aussi

ou es tu matau matau reva :wink:

ben la

tu connais pas la chanson lol tu vas encore me sortir que tu es blonde :wink: (ou es tu manu manu reva !) c vrai que tu as gardé le REVA alors directions les rêves pour toi, les iles paradisiaques j’adore j’aimerai d’ailleurs filer à l’ile maurice et non pas on y va à LILLE Maurice !

PTDR eh oui jsuis blonde!!!eh tu sais quoi j ai encore du chocolat!!!j en ai marre!!j ai envi de faire la fete d aller en boite de boire(moi qui boit jamais aie aie) j ai envi de VIIIIIIIIIIIIIIIVREEEEEEEEEEEEE et de profiter!on va a lille chercher la miss!!!

et oui profitons donc CARPE DIEM
le chocolat ah non merci mal au ventre pb de constipation j’ai beau boire jus de fruit avaler des fruits ect… donc si j’ajoute le chocolat pour l’instant ça va pas le faire
demain soleil soleil profitons chantons dansons !

et debout la dedans ! ici travaux travaux

rooooooooo je suis debout!!!avec le café!!!

Bonjour Aurélie

Comment est le moral aujourd’hui ?

Bonne journée

Bizzz

cc framboise!!!ben ca va je vais me resigner a raser mes cheveux et porter de jolis ficchu et mettre mon visage en valeur avec du beau maquillage!!!une femme quoi!!!mon humeur fait yoyo ms ca va!j espere toujours que l on fera tous parti du bon pourcentage pour nos petites etoiles!!!
bizzzzz
aurelie. et toi? ca va?

Je crois que c’est le mieux, raser ! Moi dès que j’ai commencé à perdre mes cheveux je l’ai fait , je me suis acheté de jolis foulards , et une fausse frange , c’était assez joli , tu t’es acheté une perruque ?
D’après les témoignages que j’ai lus sur le fo, mieux vaut raser au début , car il parait que la chute est assez pénible , voir douloureuse,alors pas de regrets !
J’avais les cheveux raides ,ils ont repoussés frisés :slight_smile: et puis aujourd’hui ,ils sont redevenus comme avant
Moi, ça va, contrôles fin septembre , mais en attendant , une écho cervicale le 18 , car le toubib sent un gonflement au niveau du cou , j’essaie de rester zen

@+

oui essaye je sais que ce n est pas evident ma belle !!!je t embrasse et t envoie du courage!!!