Chez Guillaume :)

@Malou ! Oui tout est possible ! Et je suis pas un cas isolé car j’ai connaissance d’une personne qui a eu exactement le même traitement que moi : elle est maman d’un petit bonhomme de 3 ans maintenant !

Ah ben voilà ! j’ai trouvé une catégorie du forum qui conviendra bien mieux à vous donner des petites news sur ma poire. Tout blague mise à part, c’est marrant, je trouvais des repères en parlant de moi en tant que malade dans l’autre forum. Il serait peut être temps que je parle de moi en tant que PERSONNE non ?

Et hop ! Mon article fétiche du mois dernier :
http://www.guyhom.net/blog/2011/04/17/se-sentir-enfin-gueri/

Bienvenue dans ton “Chez Toi” Guillaume.
Comment vas tu ? où en es tu ?
bisous, stef

Hello Stef !
Comme je disais dans l’autre post, a priori, tout va bien pour moi, j’ai même pris du poids :slight_smile:
Je passe un PET mercredi. Je suis confiant !

bonjour guillaume , M… pour le pet scan!!!

Le PET est trop bons ! La vie est trop belle!

bravo et superbe l’avatar !

Bravo !!! Et un Tep vierge ! un ! Quel soulagement ! Belle journée à toi Guillaume.

Magalie

Bravo Guillaume,c’est de la bombe!!! :wink:

Superrrrrrrrr! belle victoire :-))
Profites maintenant…
Bibi. Stef

Super bonne nouvelle Guillaume !:slight_smile:

Guillaume va passer un tres bon week end !!! tres contente pour lui!!

Super week end en effet pour Guillaume, et une bonne nouvelle… une… on en attends d’autres :slight_smile:

Bises à toutes et tous

BRAVO !
Quelle super bonne nouvelle !
Trop trop Cool !
Cela me mets du baume au coeur !
Merci !

Ah des bonnes nouvellles !!! =D
ça fait plaisir de lire de telles lignes !
profite bien du week end !
Amicalement, Mathieu

J’ai eu cet après-midi un message bien sympathique qui me demandait des petites news. Alors évidemment, quand on reçoit ce genre de message, on se sent un peu con, du style “donner moins de news quand tout va bien”. Du coup, je prends le temps de passer quelques infos ici.

J’ai en fait surtout une très bonne nouvelle à annoncer ici : je serai papa d’ici quelques jours ! Elle est pas belle la vie ? Quelle victoire avec du recul…

Coucou , super Guillaume et Bravo !!!

Quel très beau cadeau pour ses fetes !!!

La vie est belle !!!

Passe un très bon Noel

Super Guillaume !!! C’est juste magique !!! Bravo !

Merci pour les news :smiley:

Passes de bonnes fêtes,
Gros bisous,
Stef

bonsoir

Du coup je me dis que j’ai une chance de devenir un jour la mamie d’un petitou de mon fils qui vient de finir ses cures pour un LH stade IV ! merci Guillaume pour éclaircir un horizon de vie.

bonne fin d’année à tous .