chez AnneF - lymphome folliculaire

Bonjour à tous,
un petit coucou en passant…
Je rentre de ma visite annuelle : poursuite de l’abstention thérapeutique, mon + gros ganglion fait aujourd’hui 6 mm…
il y a 3 ans, j’avais des ganglions de 4 cm, 2 cm … tout est possible!
courage à vous tous
amicalement

Super, merci pour les nouvelles :smiley:

Gros bisous et continues ainsi.
Stef

[quote=AnneF]Bonjour à tous,

mes sincères condoléances à Leo et Framboise, je pense bien à vous dans ce moment difficile.
je souhaite aussi beaucoup de courage à Stef et Amande ET à vous tous en traitement.
je suis un peu perdue, je n’ai pas retrouvé vos maisons,…Je ne viens pas souvent (pour de bonnes raisons) mais beaucoup de nouveaux habitants à FLE…

bises à tous
et courage[/quote]
Merci Anne (avec un peu de retard …)

Bises

Framboise

super genial d’apprendre ça

bonjour à tous,
des nouvelles en passant : je suis toujours en abstention thérapeutique (bientot 5 ans), tout va bien, pas de signe d’évolution de la maladie.prochain controle en octobre 2014 ,
courage à vous tous
amicalement
AnneF

Je croise les doigts pour vous Anne … et espère que vous aurez d’excellentes nouvelles en octobre.

Marie-Christine

marie Christine, t’as crée ta file d’attente … MDR t’es où dans le forum te trouves pas, pourtant notre pays est petit :smiley:

Bonjour à tous,
un petit coucou en passant , ça fait bien longtemps… diagnostiquée et en abstention thérapeutique depuis 2009, toujours pas de signe (apparent) du lymphome, ma prochaine visite annuelle est prévue début avril. j’attaque toute une batterie d’examens car grosse fatigue (l’âge avançant? surmenage pro?) alors je croise les doigts.
Bon courage à vous tous et de tout coeur avec vous!