Changement de voix du au boîtier?

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme également que mon mari a eu aussi des changements de voix, comme si il était enroué, on n’a jamais su pourquoi ! il l’a signalé mais aucune explication lui a été donnée, ça durait quelques jours et ça disparaissait … Il a eu aussi un hoquet terrible qui a duré trois jours et trois nuits ça peut faire rire mais c’était fatiguant pour lui ! comme il a subi une ablation partielle de l’estomac c’était peut être lié mais là encore le corps médical n’a pas eu de réponse !

Bonjour tout le monde!!!

J’envoie ce petit poste pour savoir si il y a des personnes qui comme moi on vu leur voix se modifier en effet lorsque j’ai été opérée par la même occasion on m’a mis en place le boîtier, au réveil (et depuis d’ailleurs…) ma voix a changée elle est plus aiguë et en fin de journée si je parle de trop je n’ai pratiquement plus de son au départ on me disait que c’était dû a l’intubation mais depuis mai ma voix n’est pas revenu!
Est ce que il y a des personnes qui ont connu le même désagrément (difficile de se faire a cette nouvelle voix!) si oui qu’est ce que vous avez fait pour la retrouver et d’ailleurs peut on la retrouver? Merci de vos réponses!