c'est fait.

une trés belle démarche!:slight_smile:

Je me suis inscrit comme candidat donneur. Dire qu’il a fallu que mon père soit malade pour que je m’y mette ! (je suis déjà donneur de plaquette et de sang depuis longtemps) Mais bon…tout ce que je souhaite c’est que lui ou l’un ou l’une d’entre vous puisse bénéficier d’un petit bout de moi pour aller mieux…

Je pense connaître la réponse mais je pose quand même la question: est-ce que je peux savoir (une fois le don et la greffe faits) si j’ai vraiment rendu service ou si ça n’a pas marché ? (sans détail de nom ni quoique ce soit d’autre…juste savoir si ça c’est bien passé).

Bonne nuit.
Fred

Le don est anonyme en France. La personne qui reçoit le don a la possibilité d’écrire à son donneur pour le remercier mais tjrs de façon anonyme.

Belle Initiative Fred, maintenant il faut convaincre ton entourage de le faire :wink:

Bisous à toi,
Stef

comme je disais, le principal est de savoir que ça a servi positivement à quelqu’un. Le fait de savoir qui et où ne me semble pas primordial.
A suivre.

Je n 'ai qu’une chose à dire: bravo ! Tu viens peut-être de sauver une vie. Merci…

c’est super et maintenant comme le dit Stéf on essaye de mobiliser notre entourage, l’essentiel déjà c’est d’en parler !

bravo :slight_smile:

Bravo, très beau geste qui pourrait sauver une vie :slight_smile: