Ce sîte est trés bien conçu...

coucou pamplemousse !!!
comment vas tu ?

Ce post est conçu pour pouvoir dialoguer,échanger,entre malade du lymphomes peut importe le type,discuter traitement,effets secondaires,comparer et aussi inclure les nouveaux traitement comme Mabthercamp’mabthéra 2,Y90,endaustaurine,interféron,methotréxate tout ça dans le but d obtenir un maximum d infos sur les nouveaux traitements qui nous concernent ou nous concerneront et a partir de là on pourra échanger no vécus sur tel ou tel produits en ne perdanrt pas de vu qu’un traitement va bien fonctionner su une personne et malheureusement pas sur une autre.
Donc pour moi,un lymphome indolent de bas grade traité par BEACOP et intensification thérapeutique suivi d’une auttogreffe avec une réemission de seulement 12mois et récemment le lymphome c’est transformé en agressif traité actuellement par ACVBP.Ce qui “inquiète” l’hémato c’est que l’indolent de départ se transforme en agressif avec taux de LDH élevé.Il est pourtant reconnu qu’un agressif se soigne mieux qu’un indolent!!!.Je ne comprends pas…
Si vous aussi avez ce genre de problèmes ou autres venaient en parler.
Merci à Tous.

Bonjour Pamplemousse,

Je connais aussi, j’ai un indolent qui se transforme aussi en agressif…j’en suis a ma 1ere rechute ! Traitée en 2007 par 8 cures de R-CHOP…je recommence aujourd’hui avec 6 cures de R-DHAP suivi d’une autogreffe.
N’hésites pas à venir discuter avec nous…nous sommes une “grande famille”…
Amitiés,
Stef

Salut les filles,
moi j’ai un LNH folliculaire indolent.
En 2007 j’ai eu 4 cures R-CHOP et rechute en octobre 09.
Depuis octobre 2009 j’ai eu 4 cures R-CVP et une 5me cures super forte puis on vient de me collecter les cellules souches jeudi et vendredi pour l’autogreffe mais mon hémato ne m’a pas précisé que le LNH folliculaire indolent devenait agressif ? Faudrait quand même que je pose la question.