Cauchemars

Bonjour !

Ha les cauchemars !
Étrangement j’ai fait pendant des années avant ma maladie des terreurs nocturnes (comme les enfants) mes nuits furent régulièrement le théâtre de mes drames intérieurs et de mon somnambulisme ! j’ai réveillé un bon nombre de fois mon compagnon me jetant sur lui pour l’étrangler car je me sentais “attaqué” ! j’avalais en rêve aussi bien des fers à repasser (sisi ) que des couteaux !!! J’ai même cassé une télévision en la projetant au sol…sans me réveiller !

Cela m’a amené à l’époque à consulter , le médecin a confirmé que mon cerveau était plutôt pas mal fait, les rêves et frayeurs libérant les angoisses diurnes ! Je rééquilibrais en quelque sorte. C’est donc effectivement les conséquences du stress ou d’une personnalité enclin à l’inquiétude.

Aujourd’hui que j’ai vraiment avaler la nouvelle de mon LNH comme un couteau au fond de la gorge, mes rêves sont plus doux et moins torturés…

Klowette, j’espère que très vite, tes nuits seront douces…
En attendant,
bonne journée !
Magalie

Bonsoir !

Comment allez vous ?
En ce moment, je fais de terrible cauchemars horribles qui me traumatisent même la journée. Est ce que vous aussi ca vous ai arrivez après les traitements ? Le contre coup … ??

Merci

Kilowette , bonsoir , je fais tres régulierement des cauchemars , je me réveille assez mal mais dans la journee plus rien… peut on attribuer cela à la prise d un médicament? je ne suis plus traitee depuis longtemps , le stress de la journee y contribue largement ( avis de mon psy)…