casa de kate

Prends l’air et essais de penser à autre chose…c’est pas simple…
au fait quel temps faitil chez toi…Nous ici c’est pluie et repluie et encore pluie…Le pied quoi…
Quand je pense qu’Antoine a plus de 401 ° dans le sud ça me donne des envie de déménagements…

Bizz
a plus

Elisabeth

grand soleil ici et chaleur
je reste à l’ombre
gros coup de fatigue chute de tension
les insomnies du à la douleur la nuit dans la jambe me fatigue
demain je vais chez ma meilleure amie pour son anniv

Amuses toi bien chez ta meilleure amie…
Cela va peut être de permettre de souffler un peu…
on a signé le compromis pour l’aachat de la maison hier…Si tout va bien début octobre, l’achat est signé…
On rêve déjà à l’amménagement de notre nouveau petit nid…Tu sais, ça fait vraiment du bien de faire des projets…comme si rien n’avait changé…
Je voudrai parfois arrêter le temps au meilleurs moments…Je sais c’est idiot mais rêver c’est permis…

Bisous

Elisabeth

Elisabeth va prochainement aménager son nid,
toi il est en parti fini, bien qu’il y ait toujours quelque chose à faire,
où en es tu maintenant ?
en ce qui concerne le jardin, tu dois ramasser les premières récoltes
et ça c’est autre chose que les fruits et légumes du supermarché!!!

hello
hier belle journée avec mon amie son mari ses enfants et d’autres amis dont j’ai fait la connaissance
on a bien rigolé
le temps était de la partie et elle avait préparé de bons petits plats et de super gateaux…
olivier travaille sur le toit de la salle de bains j’ai choisi du carrelage mural trés rapidement
je suis occupé sur un projet de plantation de bambous…
premiére récolte oui d’haricots verts, courgettes, pomme de terre, salade
ça n’a rien à voir effectivement avec le supermarché

un voisin nous a donné des prunes
j’ai cueilli des mures… viva la vie à la campagne !

toujours la douleur à la jambe retour à la case départ chez le doc…

Alors t’en es ou avec ta douleur?
Est ce que ça va mieux? Que te dis ton médecin?
Hier soir Phil était fatigué et courbaturé, je lui ai fait couler un bain ( oui, c’est vrai t’as pas encore de baignoire…Je te prête la mienne si tu veux…) aux huiles essentielles bio pour douleurs articulaires et ensuite je l’ai massé avec la même huile…Il était super détendu et a dormi comme un bébé…Le tout s’est d’arriver à l’attraper et à réussir à ce qu’il se pose un peu…AH…ces hommes…
Bon tu me tiens au courant…

Bisous

Elisabeth

non c pas mieux encore bloqué là pour arriver à l’ordi…
le doc demain ou mercredi
de toute façon depuis le temps que ça dure… et demain je dois passer à la mairie …

Coucou

C’est pas parceque ça dure depuis un petit moment qu’il n’y a pas de solution pour te soulager…
t’as qu’à dire à la mairie de venir à toi…HIHI…peuvent bien faire ça, ils sont pas débordés…Blague à part, dans le village ou je suis, ils se déplacent…non…c’est vrai…

Bizz

A plus

Elisabeth

hello non vaut mieux pas je dois consulter des plans ! et oui y a toujours des gens indélicats…

tu sais ce qu’il te reste à faire fais toi masser par Olivier…
sinon il faut essayer les massages ayurvédiques :
ne serait ce que la plante des pieds, ça fait un bien fou
(évidemment je n’ai pas eu tt les traitements que tu as eu, mais j’avais besoin de détente…)

Ou là les histoires de plans…c’est toujours extrèmement compliqués et confidentiel…

Bizz

Elisabeth

les missions secrétes ça me connait j’adore … lol

Ok pour les missions secrêtes…Alors ton rendez-vous? ça a donner qqqqqqqqqqqqqquoi? une autre mission secrête…
Bizz
A Elisabethplus

oui pour l’instant ça part du bon sens
on remet ça à mardi prochain rdv avec le voisin
ça risque d’étre chaud …

mais que manigance l’agent double Katokate ???

rien du tout
simplement faire régner le respect de l’ordre public
le civisme, le respect de la loi

encore mal mais là c’est plutot niveau de l’os de la cheville
à hurler à chaque fois que je bouge mais c’est au repos que tout cela se produit

vaisvoir le doc demain aprés midi

Ben dis donc la mission risque d’être périlleuse…Un voisin de mauvaise foi, c’est pire que tout…
N’oublies pas ton équipement de combat et ton arme de défense…
Que pense ton médecin de cette douleur qui à priorie ne semnle pas vouloir partir?

Bizz

A plus

Elisabeth

il paraitrait que ça arrive…des voisins de la sorte !
mais enfile ton armure, monte sur ton plus beau destrier, et ainsi parée…tu vas faire voler en éclat sa mauvaise foi ; tiens, je t’imagine, et je t’admire !!
pour ce qui est du pied, c’est souvent le cas lorsque l’articulation sollicitée est au repos
tu fais bien de demander l’avis du médecin

le pb c ques ces gens là j’ai l’impression d’y étre abonnée…d’avoir vécu ça dans une vie antérieure …arggggg…que ça a le don de m’énerver
cette douleur est curieuse si je puis dire alors à suivre

Génial si tu as déjà vécu ça dans une vi anterieure, tu dois savoir t’y prendre…
Quand on a face à soi des gens de mauvaise foi, il faut être encore de plus mauvaise foi qu’eux…Je pars du principe que la conn…n’ayant aucune limites…il faut être encore plus c qu’eux…donc malheureusement se mettre à leur niveau…ce qui n’ai pas simple non plus…
Si t’a besoin, je peux t’envoyer mes cousins corses ou mes copains bretons…ils on tendance à simplifier les problèmes…HI…HI…
HI…
biz
aplus
Elisabeth