casa de kate

Toujours porteuse d’espoir… Merci, Kate pour ce beau témoignage
Bisous
Anita

bonjour voilà une nouvelle maison trés accueuillante et ouverte à tous
n’hésitez pas à passer me dire bonjour
café, croissants, thé vous attendent…

ce matin ménage tranquillement ces derniers jours douleurs dans le dos cervicales
articulaires et crampes…
thomas est rentré nous allons travailler un peu et faire quelques courses
demain les hommes ont des choses à faire
et dimanche direction le touquet si la pluie cesse…

Bonjour kate !

ça fait du bien de se réinstaller, n’est-ce pas ? :slight_smile:

Je crois que les douleurs articulaires et les crampes sont le lot de beaucoup d’entre nous !
Pour les crampes, je me demande si je n’ai pas trouvé la cause et le remède des miennes…
Les médecins rechignent à prescrire de l’Hexaquine, donc je me suis retrouvée avec du magnésium à hautes doses. Et, contrairement à ce que je pensais, ça a l’air de marcher.

Alors, j’ai fait une étude sur le magnésium : les besoins journaliers sont d’environ 360/400 mg par jour, et l’alimentation ne les apporte pas, sauf à se gaver d’épinards (comme Popeye), de fruits secs, de chocolat et d’eau minérale riche en Mg. Avec de la poudre ou des comprimés de Mg correspondant aux besoins journaliers, ça va mieux…

Pour ma prochaine prise de sang, je ferai doser le Mg. Est-ce qu’on te prescrit cette analyse ?

Pour l’historique du LNH, j’ai déjà fait 4 fichiers sur 12…
Maintenant j’ai du renfort pour le LH et les Traitements et effets secondaires !

@+
mc

Coucou Kate,

On a suivi tes conseils et on a été manger de bonnes groooosses glaces face à la mer, sur le remblais… avec une belle éclaircie et quelques chichis de cirsontance… c’était trés sympa!;o)

Bises

Marie

Coucou Christine

J’ai trouvé un truc pour les douleurs articulaire de Phil et cela semble bien fonctionner parcequ’il n’en a pratiquement plus.Cela s’appelle ARKOFLUIDE c’est des ampoules bio à base de plantes, je lui en donne une tous les matins dans un jus d’orange et c’est BIO…
Ici soleil…enfin…bisous avous tous

Elisabeth

PS Kate, faut réserver pour venir boire le café et manger des petits gâteaux?

ah merci pour les conseils
je vais retenir ceux de Marie avec les glaces lol
pour le café les gateaux porte grande ouverte, il suffit de s’installer !
j’ai quelques soucis à ouvrir des documents avec l’ordi …
demain le beau temps doit revenir sur le nord enfin

Coucou l’agent double en mission…

J’ai justement une missin à te confier…Comment on fait pour se servir des emoticônes…j’arrive pas à les mettre en ligne…
Je bosse ce matin mais j’arrive cet après-midi pour les gâteaux…et les glaces…
Les analyses de phil sont bonnes, on croise les doigts pour que le Petscan mi aout soit à la hauteur de nos espèrances…

Biz à plus

Elisabeth

pour les émoticones je sais pas, j’suis pas trés douée lol
super Marie pour le petit chat mais je sais pas pourquoi je m’attendais à un canard ! lol
toujours les douleurs alors j’ai pris un doliprane

Ah bon, kate, tu vois un chat ???
Moi, j’avais plutôt vu un chien ! :slight_smile:
A bien y regarder, il est mi-chien mi-chat !
Je vais aux abris parce que l’avalanche ne va pas tarder à arriver !
mc

[color=#FF0000]Petit cours d’émoticônes :[/color]
Il suffit de taper les signes de ponctuation, et le logiciel du site traduit automatiquement en émoticône.
J’ai mis des espaces entre les signes pour l’explication, mais il ne faut pas en mettre.

: )     ou       = )      produit :)
: |     ou       = |      produit :|
: (     ou       = (      produit :(
: D    ou       = D     produit :D
: o    ou       : O      produit :o
; /                         produit :/
: P                         produit :P
: lol :                     produit :lol:
: mad :                  produit :mad:
: rolleyes :             produit :rolleyes:
: cool :                  produit :cool:

j’avoue avoir hésité avec un canard pour mon avatar… mais bon… ;o) j’aime bien ce chat… en plus photo réalisée sans trucage : il tirait bien la langue… pour bailler! lol

bises

Marie
PS: si le doliprane ca ne marche pas, passe à plus fort…

:lol: ah je vais essayer de prendre les photos avec mes chatons alors pour voir s’ils tirent bien la langue
j’attends de voir l’avatar d’elisabeth…

de retour de la playa couverte comme je sais pas quoi lol
sauf que j’avais trés chaud moi ! ah la la
quelques photos
du repos
et rentrée avant everybody comme ça on évite les bouchons
seul truc c’est que l’on doit se lever tôt…j’ai faim ça doit étre l’air de la mer :wink:

Bonjour kate,
J’ai pensé à toi lorsque j’ai vu à la télé la démonstration de la Patrouille de France pour célébrer la première traversée de Louis Blériot.
L’as-tu vue ?
C’est sûr qu’aujourd’hui, il devait y avoir du monde sur la plage !
mc

YES !!! mais pas eu le temps de prendre les bonnes photos
je savais pas pourtin ché din min coin lol
mais j’ai vu des mes propres yeux la fumée bleu blanc rouge c’est magnifique !

je viens vous dire bonjour dans votre nouvelle maison …pas facile d’y entrer …on fera le forcing …
On s’habituera …
je vous lis tous les jours …meme si si je ne poste pas .
isa va bien , comme vous des douleurs partout …elle me disait ce matin avoir rapeticé de 3 cms ! prochain rv en octobre
pas de nouvelles d’Angélique qui doit profiter de sa montagne provençale avec sa petite fille et son ami. elle se remettait gentiment …;faut laisser le temps au temps

Amitiés
lou

bonjour lou contente de vous lire
ma maison est grande lol on pousse les murs
aujourd’hui grosse fatigue
et depuis cette nuit malade… style gastro
alors je me demande si c’est du à la chaleur d’hier, le sandwich de la boulangerie… je suis la seule à étre patraque comme quoi on est bien fragile encore
j’espére me porter mieux demain

aujourd’hui radio pour mr niveau du pied…
thomas joue avec un copain à la maison

alors cette radio ? petit repérage pour moi à la médiathèque de st-louis, pour voir un peu comment on va pouvoir installer l’expo-photo… c’est pas simple! hic :wink: bises marie

tu veux la radio pour l’expo photo ! lol
ça va rien de cassé c’est douloureux faut attendre…
j’imagine que c’est pas simple de voir comment installer nos chefs d’oeuvres