Brentuximab

Bonjour,
Comme mis dans mon parcours (qui s’appelle aussi Brentuximab), j’ai eu aussi de très fortes douleurs aux membres. C’est un effet secondaire connu du brentuximab et j’ai été mis sous cortisone quelques semaines pour cela.
Sinon très légère nausée après l’injection mais plus rien au bout de 24/48h.

Mon mari est traité avec le Brentuximab, la 6ème injection a eu lieu la semaine dernière. Il est très très fatigué, mal aux jambes avec de fortes crampes, envie de vomir, démangeaisons, manque d’appétit… la liste est longue ! La dernière prise de sang accuse 1600 gamma, une échographie a été faite hier, nous attendons les résultats. Quelqu’un d’entre vous a-t-il été traité avec le Brentuximab et peut-il me donner ses impressions et surtout ses résultats. Je vous remercie par avance.
Il faut savoir que mon mari est en rechute depuis janvier 2012 après 6 ans. Les chimios faites en 2012 ont toutes échoué (je passe le détail de l’année 2012, six mois d’hospitalisation répartis dans l’année), le Brentuximab est administré depuis décembre 2012. Mon mari est fatigué et moi avec lui… mais il faut que je trouve le courage pour l’entourer au mieux.

Salut Da Costa
J’ai reçu deux injections de ce médicaments en 2011. Pour les effets secondaires, je me suis senti légèrement fatiguée, mais s’était les nausées qui m’embetaient le plus. On m’avait expliquée que ce n’était pas le Brentuximab comme telle mais plutôt le produit (légère chimio) qu’ils utilisaient pour l’administrer. Donc je suis désolée de ne pas pouvoir t’en dire plus mais je vous souhaite la meilleure des chances.