Bonsoir, recherche soutien Merci

napo , carine8 et tous les autres , merci de vos soutiens , carine je pensenserai à toi , et bon courage à ton homme , napo tu as choisi un bon coin torreille la plage super sympa quand il y a pas de vent mdr, chez nous helas ce vent horrible ,si tu passes par perpignan espere qu’on te connaitra autour d’un bon apero catalan à vendredi soir à tous et carine le moral est la base de la reussite que dis mon homme penserai tres fort à vous 2

qui va à torreilles ou et quand :wink: si tout va bien nous on sera sur barcarés pour les grandes vacances
alors qui sait on se verra ah ah ah

Moi suis sur place sur le 66 , et barcares sait à 15km de chez nous , et avec plaisir de faire votre connaissances de vous tous , pensons tres fort à toi carine8 et surtout à ton époux,

normalement on y va en juillet

ok , juillet et aout envahis par les parisiens mdr !! esperons que vous ayez meilleur temps que 2011

disons que en juillet 2011 j’étais encore sous chimio, donc quel que soit le temps ça m’ira très bien :wink:

Bonjour,

Alors déjà un énorme soulagement, l’équipe de l’IPC de Marseille est super bien.
Nous avons rencontré le nouvel oncologue,
plus de 2 heures de RDV, écoute, explications, questions, nous sommes sortie de là presque avec un petit sourire aux lèvres
Mais avant de faire un nouveau protocole, mon homme doit subir une autre biopsie, il rentre ce mercredi en hôpital de jour, et le 15 février, nous avons de nouveau RDV avec l’oncologue et le nouveau Protocol.

Il nous a parlé de chimio intensif, de 4 à 5 cures, et après une auto greffe.

Voila le chemin est encore long, mais on a pas le choix.

Maya je pense à toi aujourd’hui

Biss à tous et bonne journée et nous pour une fois c’est sous la pluie le sud.

bonjour, super contente que le rendez vous se soit bien passé!! c’est important d’être bien avec notre équipe soignante!!

je suis sur le même chemin que votre mari et je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie pleins de courage!!

grosses bises

Merci Ludivine,
Et vous comment allez vous ? Vos prochain RDV, c’est dur l’attente, je pense que vous etes comme nous, vous attendez votre protocole avec impatience, cela me fait bizarre d’ecrire cela, mais oui on hate d’etre à la premiere seance de la cure.

Bises Ludivine, et j’espere bientot te lire,

je viens d’avoir ma biopsie et dur dur de s’en remettre et pourtant ce n’est pas le premiére!! oui j’attend mon prochain protocole avec impatience, car comme vous, je suis pressée de recommencer le combat!! mon prochain rendez vous c’est le 2 février avec mon hémato et un gyneco pour le prélevement ovarien, et rebelotte sur la table d’opération!!

je pense que nos chemins sont similaires, l’attente, l’impatience et surtout le prochain protocole!!

j’attend de vos nouvelles, grosses bises a vous 2

COMME PROMIS QUELQUEs NEWS DU RETOUR DE TOULOUSE ,sommes tombés sur un hemato tres pressé car il etait en retard de 1/2h , donc feuilleté les derniers resul des analyses et le scan, donc verdict oui vous avez un lymphome on dirait stade1E et récidive , donc chimio + RAYONSqui se feront tous les JOURS PENDANT 1mois , je vous envoi sur perpignan au chu , car en + vous avez une grosseur dessus du sternum, donc ils verrons mieux , moi curieuse je lui dis , sait un ganglion?il nous fait sait assez gros en faisant le geste !!! je regarde mon époux ahurie , et lui fait vous parlez de ça? je souris , et lui fait drole de grosseur sait le pt cart ; en vue de chimio qui a eté posé semaine derniere , la tronche!!! donc il a appelé son confrere sur perpi nous avons 1 rv lundi matin , comment voulez vous rester zennnnnnnnn donc encore 2j d’attente

je vois que carine8 à pas laisser de news , espere quelle va en laisser de bonnes bon week à tout le monde

houps desolée avez pas vue les news de carine8 , donc contente pour vous 2 , mais les attentes sont longues pour tout le monde à ce que je vois, bon courage carine bises

bjr j’ai pensé à toi carine ce mercredi espere que le moral est bon et que la bio s’est bien passée , pour nous ce sera vendredi matin ,mon hom rentre à l’hopit pour une ponction de la moelle , le 7 verdict,et le 9 presentation de l"équipe d’infirmieres pour attaquer la 1ere chimio , bon courage à vous 2

re quelqu’un d’entre vous , auriez vous des news de carine8 ?ESPERONS QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR EUX et bon courage à vous tous et ttes

Re Bonjour,

Désolé de mon absence prolongé, mais pas évident de gérer les enfants, la maladie de mon homme, et un besoin de faire la tortue…m’isoler.

Et là maintenant je suis perdue, plus de courage, plus de force, le piller de la maison s’effondre.

J’ai retrouvé mon ancien post, donc je viens vous donner des nouvelles qui sont pas trés bonne.

Le parcoure de mon homme

15 juillet 2011 diagnostique d’un lymphome de hodgkin
Echec des cures ABDV,
24 décembre 2011 diagnostique hodgkin réfractaire
séances de chimio ICE
mai 2012 autogreffe.
Juin 2012 rémission totale
Juillet 2012 contrôle tep scan

Et la c’est la cata, il est de retour dans le médiastin de mon homme, deux nouvelles zones

RDV d’urgence chez l’hemato

Et la nous attendons le RDV du 7 août avec le chez de service, car il propose à mon homme une allogreffe.

plus d’un an de traitement, pour même pas un mois de rémission, non là c’est trop dur…
Je suis perdue.
Repartir pour une nouvelle année de traitement, de galere, d’angoisse,

Non non non …

Merci de me lire.

Bonjoru Carine,

je viens seulement de découvrir ton post, et du coup, je prends connaissance du parcours si difficile de ton mari; je comprends parfaitement ton angoisse, tous ses traitements, les douleurs, les angoisses, pour si peu de résultat, un mois de rémission.

Alors, qu’est-ce que l’hémato dit? Quelle est sa décision? Ils vot peut-être décider une allogreffe, ont-ils parlé de cela?

En attendant de tes nouvelles, je crois les doigts et j’espère de tout mon coeur qu’ils vont trouver un traitement pour terrasser une bonne fois pour toutes cet abominable lymphome !!!

Puis ne reste pas seule dans ton coin, à déprimer, angoisser, tu pourras venir autant de fois que tu le souhaites ici, tout le monde comprendra ta peine et nous te soutiendrons autant que nous pouvons!

Courage Carine, de tout coeur avec toi!
Amitiés,
Ioana