bonsoir a tous...

ok coooooooooooool

Bonsoir à tous,
Je me presente, je m’apelle Emilie, j’ai 26 ans et je suis la femme de Charly30 (d’ou mon pseudo). J’ai longuement hésité avant de m’inscrire pensant que je n’aurais peut etre pas ma place ici mais il y a certaines questions que je me pose et d’autres que je me poserais sans doute pendant le traitement de mon ptit mari et personne ne pourra mieux y repondre que des personnes qui vivent la meme chose et puis aussi pour s’entraider dans les moment difficiles…En tout cas je vous souhaite à tous un trés bon retablissement…ne lachez rien!!!amicalement
Emi

Salut mimi
Ici les gens sont trés bien et pourront te renseigné tout au long du traitement…
Tu peux posé toute les questions que tu veux les gens qui ont les réponses a tes questions feront tout pour t aidé !!!
Bon courage
Amicalement

cc mimi moi c est la blonde!!!ds tous sa splendeur!!!bienvenue a toi tu as ta place ici !!!bizzz et n hesite pas a venir!!!

merci a vous deux!!!Mataureva on devrait avoir pas trop de mal a se comprendre car je suis un peu blonde aussi a mes heures!!:slight_smile: a bientot!

Coucou,

Moi je suis Aurélie et je suis la femme de “Napo” qui lui a eu la maladie de Hodgkin. J’avoue que je le suis dans l’ombre (comme une louve sur son petit en plus de mes deux filles en bas âge…) je viens régulièrement sur le forum, lire des nouvelles mais ne poste que très rarement car je ne me sens pas trop à ma place non plus ; ce n’est pas moi la malade et je n’avais pas les mêmes interrogations que mon mari au moment de la maladie. En tout cas j’ai beaucoup appris ici et les membres sont très gentils. Je te souhaite plein de courage car ce n’est pas facile pour les conjoints non plus, nos malades nous pompent toute notre énergie moral mais il faut tout donner pour eux. Pour ma part je n’ai jamais traité mon mari comme malade, j’étais là pour l’écouter mais aussi pour lui remonter les bretelles lorsqu’il le fallait. Aujourd’hui il va mieux et j’ai même hâte qu’il retourne travailler !!! Gros bisous et n’hésite pas si tu as besoin.

ah non aurelie tu as ta plaaaaace c est tres dur pour vous aussi je vois mo mari triste parfois et une fois je l ai suroris en train de pleurer dans la salle de bain!!!j ai delicatement refermer la porte j ai respecetr son moment de relachement!!!pourquoi vs vs faite pas une file pour vous!!!en meme temps on a besoin de vous!!!bizzz
la blonde!!!

oui mataureva c’est une bonne idée…a vrai dire j’avais pas osé…merci Aurelie on se retrouve sur l’autre post?je le crée tout de suite!!