Bons De Reductions Sncf

coucou oui j’ai des billets loisirs échangeables lol mais je vais aussi passer dans une gare pour vérifier… bises

Bonjour à tous,
Pour notre, votre colloque, le 6 octobre, à Nantes, nous mettons à votre disposition des bons de réductions sur votre transport en train. Pour les obtenir, faites votre demande par mail, par téléphone à l’association, ou sur le forum, et ils vous seront envoyés.
Parce que ce colloque est le votre, nous vous attendons nombreux, inscrivez vous et venez pour une grande rencontre “lymphomane”.
Petit rappel : Le colloque se tient le 06 octobre à la cité de Nantes, de 9h00 à 18h00. Au programme : conférences, débats, rencontres lors du déjeuner inclus.
Bien amicalement, et au grand plaisir de vous voir
Christophe VP

Le bon de réduction ne fonctionne pas sur sncf.com, il faut acheter votre billet dans une gare ou dans une agence SNCF.

mc

oups j’avais eu un message comme quoi les tarifs étaient plus avantageux sur le net et que le bon avait été pris en considération…

Karine,
La réduction de 20 % s’applique sur le tarif “normal”, mais quel est, maintenant, un tarif “normal” ???
Il est fort possible qu’un billet Prem’s soit plus intéressant qu’en utilisant la réduction de 20 %.
Maintenant, je n’ai plus qu’à me rendre dans une gare.

As-tu acheté ton billet ?

Bises
mc