Bonne nouvelle

Posté par herve le 09/01/2008 18:07:24
salut, aujourd’hui je suis allé a st antoine voir mon hémato. j’y allait stressé a fond! et la j’ai cru pleuré, quand a la vue de mes exams sanguins et des scanners il a inscrit dans mon dossier : rc ! j’avais tout interpreté d’une manière négative, comme quoi on s’improvise pas hématologue! je suis trop content mais je n’oublie pas non plus que si c’est une belle victoire, je n’ai pas encore gagné la guerre! j’ai une pensée aussi pour vous tous, ceux qui sont en traitement et ceux qui n’ont pas encore commencé. courage et merci a vous tous de preter une oreille aussi attentive quand les choses se passent moins bien. merci fle d’exister !

Posté par Marie le 09/01/2008 18:10:50
Je suis ravie pour toi Hervé!
Et merci de nous faire partager cette bonne nouvelle…!
Comme quoi il faut y croire et s’accrocher!
Je pense que tu vas passer une bonne soirée plus détendu hein ! ;o))
Gros bisous et reviens souvent nous donner de tes nouvelles!
Marie

Posté par herve le 09/01/2008 18:16:27
merci,
bonne soirée en perspective et bien sur que je vais continuer de poster! merci encore a vous tous

Posté par kate le 09/01/2008 18:29:27
super hervé
bonnes nouvelles aujourd’hui avec stéf aussi
ça fait plaisir
et je sens dans ton message le soulagement
profite de ta soirée
des jours à venir
vis à fond, ne te tracasse pas trop
j’ai souvent super angoissé alors vis !

Posté par agata le 09/01/2008 18:40:57
ça me fait plaisir hervé , et donne tellement d’espoir , comme quoi dans les périodes noires il faut toujours croire qUe ça s’arrangera bien un jour …

passe une super soirée , je n’en doute pas, je t’embrasse

agata

Posté par kate le 09/01/2008 18:45:17
on prendrait bien un verre de champagne tiens !

Posté par olga le 12/01/2008 07:38:59
tres heureuse pour toi , profite de la vie, et apprecie la d’avantage elle et tellement precieuse. a bientot maintenant continuons a etre la pour les autres ils ont tellement besoin de nous

Posté par sév le 12/01/2008 21:12:29
Et un de plus…;
Super nouvelle.
Je sais que moi je n’y croyais pas quand on me là dit.
J’appréande toujours les rendez vous de controle mais il parait que c’est normale.
J’espère bien que tu posteras encors des messages.
Tu vois moi j’ai finis ma chimio en Mai 2007 et je suis toujours là.
Bonne soirée profite en bien.

Posté par herve le 13/01/2008 09:55:13
salut sev,
moi c’est pareil je ne m’y attendais pas et j’ai encore du mal a y croire! pourtant l’hemato l’a bien dit! bien sur que je vais encore poster! et je crois aussi que je vais bien stressé au moment des bilans! j’ai un tep fin fevrier. merci pour vos messages a plus.