Bonjour

Tiens nous au courant de la suite.
Bon courage à toi.

Bonjour je suis lynda, jai 34ans, mariée et 3 beuax enfants, je viens parmi vous en attendant d’avoir passée mes examens, je vous explique :
fin septembre je suis allée aux urgence gynéco à béziers pour un probléme de “fille”, prise de sang, épanchement dans le ventre, ovaire dystrophique. PDS globule blancs à 11000 et 38,4 de fièvre. Traitement antiobio pendant 15 jour et pds pendant 1 semaine tous les 2 jours OK

au bout de 10 jours, les GB redescendent à 10000 mais toujours de la fièvre entre 37.5 et 38.5 le soir

j’ai perdu 11 kg en 6 mois ( 79kg à 68 kg aujourd’hui)
courant octobre la fièvre s’était arrêté ( 37.1) nickel, par contre des sueurs nocturnes remarquée depuis fin septembre environs
écho mammaire en octobre des ganglions un gros sous chaque aisselle mais ça n’inquiète pas l’échographe

par contre nouvelle PDS jeudi 15 novembre GB à 12000 ( pour la nana du labo c’est parce que je fume), sensation de compression au niveau du thorax, donc jai appelé mon médecin traitant qui m’a pris un rdv avec un hématologue le 20 novembre et je dois passer un scanner, je nai pas encore la date car il ny a pas de place.

En sachant que ma maman a eu la maladie de hodgkin en 1999 et elle est décédée en octobre 2003 (49ans)
tous les signes que jai me rapelle les siens je ne suis pas rassurée, c’est pourquoi je me suis tournée vers

Pensez-vous que ça peut être héréditaire?

bravo et tout mon soutien à vous tous qui lutter bec et ongle contre cette saleté

ah oui j’ai oublié de préciser de nouveau de la fièvre 38 depuis 2 jours

Bonjour leks,
Quand la maladie c’est déclarée chez moi, j’ai demandé à mon hémato si cela peut être héréditaire et il m’a dit que non.
J’espère que tu pourras passer le scanner rapidement afin de te rassurer et de savoir ce que tu as.
Bon dimanche

Bonjour Leks,
Mon grand père a aussi eu la maladie, et meme réponse que Popo quand j’ai posé la question aux hematos, pas d’hérédité. Je suis un peu sceptique, mais je pense qu’ils ont suffisamment d’experience et de recul maintenant pour pouvoir l’affirmer.
Tiens nous au courant en tout cas ! J’espere que tu vas pouvoir avoir ton rdv très vite

Salut leks

Moi je pense que la maladie est pas hériditaire car moi j ai une sœur jumelle (fausse jumelle)
Moi j ai eu hodgkin et pas elle (je croise quand même les doigts qu elle doit jamais touché)
Voilà
Amicalement

merci pour votre accueil
Je vois mon médecin traitant demain et rdv avec hématologue mardi
j’ai vu sur internet que cette maladie n’était pas héréditaire, mais vu les signes qui me rapelle ceux de ma mére je suis “obligé” de faire le rapprochement

C est normal je te souhaite bon courage pour demain et mardi tiens nous au courant …

ça y est jai vu l’hémotologue prise de sabg, scanner et biopsie sous anesthésie générale lundi 26 novembre ganglions bilatérale palpable pour c’est probablement un lymphome au vue de tout les symptomes