biospie. besoin de renseignements

Grrr j’aurai du attendre, je ne voulais VRAIMENT pas t’inquiéter, en fait la cica de Juju côté prélèvement (elle en a une autre niveau site mais les points n’étaient pas résorbables) n’est pas belle, les bords sont très écartés (plus d’un centimètre!!) comme si la peau s’était déchirée… Mais nous aucun point n’avait été retiré manuellement et c’était arrivé rapidement (en même temps sur le moment même c’était vraiment pas grave au regard du reste…) Bref on crème mais…
pourquoi Oscar ne peut il pas mettre la tête sous l’eau?

Non ne t inquiète pas tu ne m as pas inquiété !mme tu dois bien l imaginer je n ai besoin de personne pour m inquièter :wink:
Peut être les points de Juliette n ont pas tenu ? Le chirurgien a coupé le point tt en bas et à tiré sur celui du haut pour faire partir le fil. Il ns a prévenu qu il restait 3 points et que ça restait fragile et qu il fallait éviter les chocs car ça pouvait encore se reouvrir…
Un cm c est bc :confused: ici je dirais que ça fait 2 mm ms c ewt vrai qu avant c était vraiment bord à bord.
Je comprends que ça t embête. Ce n est jamais simple de voir le corps de notre enfant abîmé.

Il ne eut pas mettre la tête sous l eau car le chirurgien a dit pas de chlore pendant un mois

Les fils de Juliette étaient tombés rapidement ?

en fait, je ne sais pas te répondre : c’est un moment où j’ai pris des médicaments pour ne pas sombrer et du coup sur certains éléments j’ai des souvenirs très flous (ça peut paraître bizarre, mais c’est vrai, il y avait une telle avalanche d’infos que je ne faisais pas cas de tout, je gérais au fur et à mesure sur le moment mais après… alors je ne sais pas si c’est dû aux médocs ou juste à la sensation d’avoir basculer dans un autre monde…?) , d’autant que nous avons aussitôt attaqué la chimio (ils ont piqué dans le site avant que les fils non résorbables aient été retiré sur celui ci!) et je t’avoue que du coup, ça ne nous paraissait pas important. D’ailleurs en vérité ça ne l’est pas, c’est juste que j’espère que Juju ne va pas mal le vivre un jour, on la questionne régulièrement sur ce que c’est…
C’est un endroit difficile à cacher (faudrait col montant ou roulé!) Pour le moment, elle ne s’en préoccupe pas plus que ça, pourvu que ça dure… 2 mm avec le temps ce sera impeccable! Ou presque :wink:

C est bien normal que tu n ais pas tout retenu ! Ne t en veux pas. Je suis sur que tu as géré cette situation du mieux que tu pouvais et c ewt bien cela l essentiel

Pour ce qui est de la cicatrice elle fait partie de son histoire. C est une trace du parcours de super héros qu elle a traversé.
Oscar garde pleins de toutes petites cicatrice sur ses mains et chevilles des multiples perfusion et piqûre qu il a eu bébé. Je me dis que ça témoigne à quel point il a été super courageux :slight_smile:
Je suis sur qu elle est toute jolie même avec cette cicatrice