Biopsie négative / Petscan positif. Doute sur le diagnostic.

Merci. Ah oui bonne nouvelle au fait. Aucune contre indication pour le kitesurf avec la pac.
Seuls les anticoagulants posent souci mais je fais très attention à pas sauter trop haut et à limiter les impacts avec un gilet de sauvetage.

Laminois c’était aujourd’hui l’opération.
Sinon ils ont mis 3 mois pour vous confirmer le diagnostic (Je lisais votre signature) ?

Bonjour Charlie

Oui c’est ça 2 lymphomes différents en 15ans, un lymphome Hodgkinien en décembre 2001 et un lymphome non Hodgkinien de type MALT détecté en juin 2016.
Dur dur mais faut çe battre.

Mohamed 38ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 12 séances sur 12 .
Prolongation de 4 séances de Rituximab.
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Profitons de la vie jours après jours

Punaise ils te lâchent pas ! Bon courage.

Et oui Charlie, je suis à l’hôpital je fais mon traitement de Rituximab .

Tu y restes combien de temps ?

Je fais 9h à 16h.

Ah ok c’est des traitements en ambulatoire.
Ouah c’est long 7h. On s’occupe comment ?

Je suis au service Chimio et je m’occupe avec des séries ou je parle avec d’autres patients. Et le temps passe vite.

Ok ! Bon courage !

Merci :ok_hand:.

Mohamed 38ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 12 séances sur 12 .
Prolongation de 4 séances de Rituximab.
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Profitons de la vie jours après jours

Bon eh bien je me suis un peu emballé.
Aucune douleur hier après l’opération ni ce matin mais depuis 16h ça pique bien au niveau des cicatrices et surtout de la hanche avec la BOM.
J’ai du mal à me déplacer, me baisser est impossible.
Je tourne au doliprane.
Et toujours très stressé d’attendre le verdict…
Je me dis que ça ira mieux demain.

Allez plus que quelques heures à tenir.
Je t’ai pas dis mais lorsque j’ai fait mon petscan il y a juste la parotide qui c’est mis à briller et pas l’œil car comme le lymphome est à la surface de l’œil et NON dans l’œil ça ne c’est pas allumé bizarre bizarre:

Bonjour Charlie,

Si j’ai bien tout compris c’est aujourd’hui le jour J?
Bon courage, on croise les doigts pour toi !!

Sophie.

Bonjour Neko,
Oui cela devait être aujourd’hui.
Je suis déçu. Pas de nouvelles. Ca me paraissait de toute façon trop rapide. J’ai été opéré mercredi seulement. J’aurai préféré que le médecin ne s’avance pas sur une date de résultat du coup.

Ah, flute.
Je suis désolée pour toi, surtout avec le week-end qui arrive… Mais c’est vrai que 3 jours… tu aurais je crois battu tous les records !
Bon week-end, et donnes nous des nouvelles quand tu en as !

Bonjour,
Est ce important d avoir une confirmation quand les Doc semblent formels? Je ne veux pas être sarcastique, juste t encourager à être zen en attendant ce bout de papier. L important est de garder ce que tu sembles avoir : la force de vivre.
Je rebondis aussi sur une phrase lue dans le flow, c est vrai qu’on n est pas courageux de se battre contre le cancer, c est juste qu on n à pas le choix, par contre on peut choisir de le faire avec le sourire sans faire souffrir les autres.
Yes we can :grin:

@Neko : pour ma 1ère biopsie, les résultats sont arrivés en 3 jours.
@ Ino : oui, c’est important pour moi, car rien n’est sûr. 1ers résultats négatifs donc on ne peut être formel sans résultats positifs. Et oui ce n’est pas du courage je trouve qu’il faut, juste l’envie de vivre et ça je l’ai, crois moi. J’ai 3 enfants dont le dernier à 6 ans et je compte bien les voir grandir ! En fait, j’ai juste envie d’en découdre avec cette saloperie qui s’est invitée dans mon corps sans me demander la permission. J’ai une terrible et irrésistible envie de m’assoir le cul sur une chaise, qu’on me branche cette perf de produits ô combien sympathique et qu’on lui en mette plein la tronche. Là ça fait un petit moment qu’il se croit chez lui. Mais ses heures sont comptées… Profite bien lymphôme, j’arrive m’occuper de toi… Regarde, on est déjà venu te gratouiller cette semaine…

Pète lui les dents! Et mets lui un gros coup de late pour moi.

Avec plaisir…