Bienvenue à tous les bénévoles d'hier, d'aujourd'hui et de demain !

Bonjour
Je suis une maman qui a perdu son fils suite a un lymphome Hodgkinien et je sais pas si je peux apporter une aide avec mon passé négatif,je souhaiterai soutenir les malades et entourage dans leur combat,mais je reconnais que je suis un peu perdue quand j’arrive sur votre forum
Je ne veux pas être négative pour les malades etc…
Comment je peux témoigner!!! quand je lis certains messages!!! ou alors bénévolement sur le site si vous avez besoin…
Andrée

Andrée , je te trouve trés courageuse de venir sur le forum , je suis certaine que tu pourras apporter beaucoup à un grand nombre d entre nous… encore une fois merci

Oui je sais mais je vois pas ce que je peux apporter du soutien c’est sur et de l’accompagnement mais il faut que je prenne mes repères sur votre forum
Andrée
Je connais déja 2 personnes qui étaient sur lal igue!!!

Andrée , ne serait ce qu en étant présente , je pense à Annie qui a perdu sa niece camille et qui nous rend toujours visite sur ce forum et d autres également , si tu te sens le courage tu peux contacter Christophe Pozuelos le vice président pour aider lors des réunions et autres de FLE .

Je peux joindre Annie sur le forum ,d’accord je vais me lancer a sa recherche ,nous nous comprendrons!!
Vous pouvez pas m’indiquer des personnes dans la même situation qui souhaiterai parler de notre vécu et aider les autres malades!!
merci de votre amabilité ,c’est pas de partout de même!!!
Andrée

bonjour andree!! va dans liste des membres et tape annie1963 et tu la trouvera!!

Je suis contente pour toi !!! rémission complète c’est super!!!
Amitiés
ANDREE
Ce qui montre on meurt d’un lymphome mais ON EN GUÉRI AUSSI LA PREUVE!!!

Pour ceux qui peuvent, et pour ceux qui le souhaitent, 2 rdv prochains :

  • Mardi 26/03/2013, je serais à la fac de médecine d’Amiens, pour la semaine de sensibilisation au don de moelle avec l’agence de Biomédecine. de 10h00 à 17h00

  • Mercredi, jeudi et vendredi 27/28/29 MARS 2013, je serais avec l’association, à la S.F.H. (Société Française d’Hématologie), ou nous y avons un stand.
    C’est au CNIT de la Défense de 9h00 à 18h00. Comme il est nécessaire d’avoir un badge pour entrer, envoyez moi un message sur le courriel ou téléphonez moi pour que j’en reserve un.
    Voilà, pour les rdv à venir, il y en a d’autres en préparation, je vous tiens au courant.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne journée.
Bien amicalement
Christophe

Bonjour à tous,
Quelques rendez vous :

Demain jeudi, à Clermont Ferrand, j’y rejoins les Ludivine pour préparer un gros projet…

Vendredi, je serais à Amiens, pour une réunion d’information (programme, horaires et lieu sur le Blog)

Du 22 au 24/04, je serais à Strasbourg, Nancy, Metz, Reims pour préparer différents évènements à venir.

De belles rencontres à venir, de beaux projets à monter. Et si on se rejoignait ?
Pour se voir en “vrai’”, échanger, partager, contactez moi en MP.

A bientot j’espère, parce que plus que jamais, face au lymphome, ne restez pas seuls !

Amicalement,
Christophe