Bienvenue à tous les bénévoles d'hier, d'aujourd'hui et de demain !

Bonjour à tous,

je viens juste faire un coucou et faire connaissances avec mes futures collègues.

Amicalement
Ashley

Bienvenue parmi nous Ashley :D, c’est super :wink: et t’inquietes pas je suis là si tu as besoin :slight_smile:

Gros bisous,
Stef

Bonjour,

J’aimerai faire parti des bénévoles de l’association.

Bienvenue laurene_91, Ashley
Envoyez moi votre mail, que je puisse vous faire parvenir des documents
Christophe VP

Mon mail également ?

Lauréne tu peux contacter Chrispoz en cliquant sur courriel sous son nom dans son précédent message

Bonjour à tous,

Je reprends des forces après la maladie, et je souhaite rejoindre l’association et devenir bénévole. Je suis à proximité de Nantes.

A bientôt

Cécile

Super tu ne seras pas toute seule j’y suis aussi et je serais ravie d’avoir de l’aide !

Je t’ai envoyé un mail en mp !

Moi aussi… :wink:

Amitiés,
Stef

bonsoir,
en remission depuis 1995, j’ai eu beaucoup de chance et j’ai pu discerner Hodgkin chez 2 amis très très tôt et je suis fière d’avoir pu les accompagner. Je pense que l’expérience ne vaut quelque chose que si elle est partagée…
J’aimerais être utile. Si je peux apporter quelque chose…

ah j’ai oublié, je suis près de Beauvais (Oise), je n’ai pas de moyens mais suis très dispo.

Bonjour,

Après avoir été de l’autre côté de la barrière, je voudrais pouvoir donner de mon temps aux malades, comment puis je faire ? A savoir, je suis près de Versailles (78). Moi je suis suivie sur Necker.

Bonjour Margault,

C’est une très belle intention de vouloir participer à la vie et à la cause de notre association !

Vous pourriez, par exemple, commencer par venir à l’une ou l’autre des conférences qui sont organisées à Paris pour la JML 2012 : à l’Hôpital Necker le 17 septembre (avec l’intervention de “votre” hématologue, si je lis bien entre les lignes de vottre autre message), à l’Hôpital Saint-Louis le 18 septembre ou à l’Hôpital Saint-Antoine le 11 septembre. Là, vous auriez l’occasion de faire la connaissance de membres de l’association, de vous faire connaître, et de parler de ce que vous pourriez faire… Vous pourriez aussi devenir adhérente de l’association (cotisation annuelle de 20 €, valable jusqu’à la fin de l’année suivante si vous adhérez après le 15 septembre, jour de la Journée Mondiale du Lymphome). Une fois adhérente, vous pouvez devenir bénévole.

Pourriez-vous aussi venir au colloque “Lymphormons-nous” à Nantes le 6 octobre ? Si oui, vous pouvez vous y inscrire sur notre site.

Le parcours d’un bénévole commence en général par la tenue de stands lors des salons professionnels ou de la JML. Ensuite, selon les sollicitations que nous recevons, ou les objectifs que nous nous donnons, nous sollicitons les bénévoles qui nous ont fait part de leur centres d’intérêt ou qui peuvent répondre à une sollicitation ponctuelle.

Donc, à bientôt ?

Amitiés,
mc

Bonjour,

J’aurais bien voulu venir le 17/09 mais malheureusement, je finis de travailler tard. En effet vous avez bien lu entre les lignes, mon hématologue interviendra durant ce colloque.

Je vais adhérer à votre association.

Merci pour vos renseignements.

Amitiés.

Bonjour Margault,

Bienvenue sur le forum de FLE.

Effectivement c’est bien dommage mais ce sera pour l’année prochaine :wink: Peut etre au colloque à Nantes le 06 Octobre à ce moment là ?

Si tu as besoin, n’hésites surtout pas.
Amitiés,
Stef

J’ai perdu mon fils d’un lymphome hodgkin ,en juin 2012 j’aimerai apporter mon soutien aux familles touchées par ce
CANCER
ANDREE

bonjour à tous et à toutes,
je me suis inscrite pour être bénévole dans la région Bretagne (Rennes) depuis quelques mois.
pour l’instant, je n’ai pas de réponse de votre part.
merci
laurence

je remonte cette file
nous cherchons toujours des bénévoles pour toutes les régions
n’hésitez pas à nous contacter merci d’avance

Si vous souhaitez rencontrer une personne de l’association dans la région de Dijon, vous pouvez aller au CHU demain 09/02 devant la cafétéria à 15h00, Jacqueline sera là bas et vous acceuillera. Pour la reconnaitre : elle aura une affiche et des docs FLE, et son super sourire.