besoin d'une infos lymphocytes ??

Bonjour,

Pour ma part je viens de faire une pds et mes leucocytes sont à 4000 c’est à dire juste à la limite basse, malheureusement je ne connais pas mes résultats de l’hôpital mais ça me fait un peu baliser, est-ce que mon lymphome devient plus agressif et que je vais avoir droit à de la chimio ? Je ne sais pas car je suis en abstention thérapeutique. Je vais appeler mon médecin lundi, on verra bien.
Courage à vous tous.

bonjour,
Je passe vendredi mon premier scanner de controle après celui de sortie de chambre sterile (autogreffe), j’ai donc eu une prise de sang et mon taux de lymphocytes est legerement bas 942 alors que la norme du labo est de 1000 à 4500. En ce qui concerne la prise de sang d’avant qui date de mi avril mes lymphocytes etaient à 1406.

Est ce signe d’une rechute ?? Avez connu connu ca après une autogreffe avec les lymphocytes ?? (je suis sortie de chambre sterile fin decembre)

j’ai très peur je me sens pourtant très bien

mes leucocytes sont en dessous de la norme --> 3610 alors que la norme est de 4000 à 10 000
lors de la precedente prise de sang en avril ils etaient de 3820

Bonjour

Pas trop de stress, il me semble juste que tes défenses immunitaires se sont faite un peu la male suite à ton autogreffe. Voir avec ton médecin, mais a priori rien d’inquiétant je pense :slight_smile: Surtout fais bien attention à te protéger des microbes, etc…

Coucou,
je viens de regarder mes résultats des prises de sang que j’ai faites depuis que je suis sortie d’autogreffe (fin décembre).
Alors, sur les 2 premières, les lymphocytes étaient tout juste dans la norme (1060) et après, ça a fait le yoyo sans arrêt sans remonter une seule fois dans la norme.
J’ai vu mon hématologue il y a 3 semaines et pour lui, tout va bien. Les résultats vont mettre plusieurs mois avant d’être stables donc rien d’inquiétant !
Aujourd’hui je fête mes 6 mois d’autogreffe ! J’ai fait une prise de sang samedi et c’est la première fois depuis que je suis malade que mes résultats sont aussi bons ! Tout est dans la norme ! J’ai fait un PET-scan hier et j’espère que tout sera aussi bon.
Pour moi il n’y a pas de raison de s’inquiéter et je suis sûre que s’il y avait des risques de rechutes, ton hématologue t’aurait appelé. Après, je ne suis pas médecin…
Bon courage, les examens de contrôle ne sont pas des bons moments, ça fait forcément repenser à tous les mauvais moments qu’on a passé et à la peur que tout recommence !
Tiens-nous au courant des résultats du scan

cette après jai appeler le service de l’hopital hemato occupé…comme d’hab !!! et gros coup de chance mon hémato qui viens de me rapeller pour me dire que me hemogramme est tout a fait normal pour quelqu’un qui c’est fait greffer il ya quelques mois…c’est parfait !!!

Je m’en doutais ! :wink:
C’est cool ! :slight_smile:
Bonne soirée