Besoin de renseignement

Bonjour Vanessa,

Il est normal de s’inquiéter devant des signes que l’on ne sait pas interpréter (c’est le travail des médecins).
Ce que je peux dire c’est qu’il n’est pas vraiment significatif si un ou deux éléments d’un bilan sanguin sont légèrement au-dessus ou en dessous de la fourchette.
D’après ce que vous nous dites, il n’est pas possible de savoir si vous avez un lymphome (ni lequel !) il faut que votre médecin poursuive les investigations.
Conclusion : Patience… et en attendant vivez normalement !

Amicalement,

Marie-Christine

Bonjour,

Je me suis fait retirer un kyste sur le cuir chevelu et qui s est avéré être un lymphomme cutanee b. J ai fait une prise de sang complète’ les conclusions de celle ci infection peu probable et absence de monotypie des lymphocytes B, il y a juste une crp un peu élevée 10,6 mg/par litre, le jour de la prise de sang j était enrhumé et j avais pris un dafalgan.
Aujourd hui je reçoit les résultats du scanner dont voici les conclusions ganglion péri centimetrique angulo-mandibulaire gauche.
Je suis un peu perdu et inquiète, est ce que cela veut dire que le lymphomme est présent en moi.
Merci d avance pour vos reponses

Bonjour,

J aurais une autre question à vous poser. Sur ma prise de sang je vois que les alpha 1 globulines sont à 2,4% au lieu de 3% et les alpha 2 globuline sont à 10 % au lieu de 11%, qu est ce que cela signifie, je suis inquiète et stressée. Est ce que quel qu un pourrez m éclairer sur ces valeurs.

Merci par avance pour vos reponses qui j espère me rassureront.