Besoin de partage

Laurene je découvre moi aussi ta file, je suis peinée de voir que tu as perdue ce jeune homme et je suis aussi très touchée par ton engagement dans notre association. C’est là un bel hommage que tu lui rends je trouve. Je serais très fière que mes proches fassent cette démarche d’engagement si je disparaissais…Alors merci à toi !

Je n avais pas non plus pris connaissance de cette file , Laurene je ne peux que saluer ton courage ainsi que ta générosité , c est vrai que c est comme le dit nutella un tres bel hommage…

Merci à tous pour vos gentils messages. Je n’ai l’impression de faire que mon devoir.

Juste un ptit message pour te dire que je pense bien a toi laurene!!

Gros bisous miss

ludivine

Je t’envoie aussi beaucoup de tendresses, donne moi des nouvelles dès que tu en as.

Je t’embrasse.

Bonsoir laurene!! comment vas tu??

Pour moi ca avance enfin, vendredi je vais avoir un prelevement dovocyte, puis je vais attaquer un nouveau protocole, je vais avoir une double greffe!! voila les news!! je suis trés fatiguée, mais je gere :slight_smile:

Gros bisous miss

Bonjour tout le monde,

Bientôt un an qu’a eu lieu ce drame, et tout ce que je peux vous dire c’est que le deuil est long et la blessure profonde.
Toujours autant d’incomprehension et de haine.
Pourquoi lui ? pourquoi une telle souffrance.

Je suis vos histoires régulièrement sur le forum, et chaque fois ça me replonge un peu plus dans le combat qui n’a certes pas duré si longtemps mais était tellement intense.

Je vous admire, vous qui vous battez, et vous transmet le peu de force que j’ai et qu’il me reste à partager.
J’aimerai avoir des nouvelles de ceux qui ont suivi ma file et des autres aussi d’ailleurs.

Je vous embrasse.

Bonsoir seul le temps apaise, un peu l’oubli n’existe pas
Même si dans beaucoup de cas cette maladie a de bons pronostics il reste encore des échec, nos étoiles…
Bon courage a toi n’oubli pas de prendre aussi soin de toi
The show must go on
Amicalement Napo

Contente d’avoir de tes nouvelles, Laurene. Un an déjà, c’est long et court à la fois.
On n’oublie jamais, les blessures s’estompent, mais les cicatrices demeurent.

Il faut regarder toujours vers l’avenir : le colloque de Nantes était porteur d’espoir dans les traitements, l’avancée de ceux-ci étant toujours en marche !
Quelque part, nos étoiles sont nos moteurs et jamais nous ne les oublierons…

Bisous, prends soin de toi

Je suis d’accord avec vous, le maladie a de bons pronostics et tout le monde doit se battre encore pluspour ceux qui ne peuvent plus se battre désormais.
Je vous soutiens tous dans votre combat et je combats avec vous, encore et toujours, pour mon étoile.

Des bisous

Des gros bisous Laurence.

Le temps apaise les souffrances mais la douleur reste. Maman m’a quitté y’a bientot 4ans mais cela reste compliqué surtout que je suis à nouveau plongée dans la maladie…le combat est dur et rude mais je me bats au nom de toutes nos étoiles perdues et tous ceux qui m’aiment.
Prends soin de toi.

Amitiés,
Stef

Bonsoir à tous,

Voilà plus de 3 ans que mon ange nous a quitté et que dire si ce n’est que le combat pour se relever est dur et semé d’embûches…
J’ai trouvé quelqu’un qui m’a épaulé et relevé à l’époque et, qui, aujourd’hui partage ma vie.
J’ai vécu de nouveau en 2014 la perte d’un jeune ami d’un cancer, et cette nouvelle épreuve n’a fait que me replonger dans les tourments et baisser les bras…
Je vous admire toujours vous qui vous battez, car votre force et votre courage sont impressionnant.
J’ai aujourd’hui beaucoup de mal à me relever et “vivre”, malgré l’aide de psychologues et autres…
Je pense toujours autant à vous et mes pensées accompagnent tous ceux qui vivent de loin ou de près cette saleté de maladie.

N’hésitez pas à m’écrire pour partager

Je vous embrasse tous autant que vous soyez.

[quote=mataureva]Je reste sans voix chaque phrases mon esprit les a retransmis en image comme si je le vivait!! Mon coeur se serre face a cette injustice !!
Sinceres condoleances et reviens vers nous si cela ne va pas!!!
Cordialement[/quote]
C’est toujours douloureux de perdre un être cher, surtout quand vous avez passé beaucoup de temps ensemble. Je te souhaite de retrouver la paix intérieure.