besoin de conseil

bonsoir,
depuis la greffe j’ai des taches brunes sur le front , je me demande si elles vont partir ??? c’est un détail mais je voulais savoir si ça l’a fait à certains d’entre vous après les traitements ?

[quote=Ludivine]bonsoir,
depuis la greffe j’ai des taches brunes sur le front , je me demande si elles vont partir ??? c’est un détail mais je voulais savoir si ça l’a fait à certains d’entre vous après les traitements ?[/quote]
Moi, je n’ai pas eu de greffe, Ludivine, mais j’ai des taches un peu brunes, telles que tu les décrit, sur le front, suite à l’ABVD.

je ne sais pas si elles étaient aussi prononcées que les tiennes, tout ce que je peux te dire est qu’elles sont disparues assez rapidement. En revanche, les taches marrons que j’ai sur plusieurs endroits de mon corps, là où je me suis gratté à cause de mes terribles démangeaisons, ne sont pas disparues, à ce jour :frowning:

Bonjour à tous,

ça faisait un bail que j’étais pas venu! La vie a repris, j’ai moins le temps… Mais ça fait du bien de revenir un peu vers vous!
La rémission est confirmée, j’ai une petite fixation au médiatin encore mais rien d’alarmant car je l’ai depuis un bout de temps et qu’elle n’a pas évolué.
J’ai eu un an de greffe en février… Le temps passe… Toujours en surveillance mais moindre, j’ai une prise de sang toutes les deux semaines encore, une consultation toutes les 3 à 4 semaines, tep, scan, echo coeur, EFR… et je me suis fait enlevé le PAC en février!
La fatigue est bien présente mais je cours sans cesse après le temps, j’ai trop envie de vivre que je ne prend pas beaucoup le temps de me poser…! Je me suis faite engueuler par l’hémato d’ailleurs, car selon elle j’en fait trop et j’ai repris ma vie normale trop vite, ça l’inquiète et ça m’a bien ramené à la réalité mais bon… Fuckkk comme disait Stef !!!
Des projets, des coups de blues, mais la joie de vivre c’est certain! Mon donneur bosse bien, q’il continu. J’attend qu’on fasse un prochain chimérisme!

Je me suis inscrite bénévole dans l’association pour représenter ma région et le lymphome! encore trop peu connu…! je vais essayer de m’y investir du mieux que je peux!

Je vous embrasse, soyez fort…
Ludi

merci ludivine pour les nouvelles,en espérant prochainement pouvoir écrire ce que tu écris,pour moi un exemple a suivre,ludivine 63 et toi mes petites lumières du bout du tunnel…

ma chérie tu sais ce que je pense de cette leçon de moral, je ne vais pas te le réécrire… juste te dire que je t’aime fort et que je suis heureuse de t’avoir rencontré et que tu me manques et que je suis fière de toi!! :heart::heart::heart:

lulu

Anne je n’ai pas de doute sur le fait que bientôt tu écriras la même chose. Ne baisse pas les bras et pense chaque jours que demain est un jour meilleur.

Ma lulu, t’es trop chou! merci pour ton message, je suis moi aussi fière de toi, fière de ce que tu as accompli et fière de ce que tu es. Merci pour tout le soutien que tu m’as apporté depuis que l’on se connaît, cette force que j’ai en moi tu n’y est pas pour rien. Tu es bien meilleur qu’un Xanax !!!

Ludi

les larmes n’étaient pas loin, ben là elles coulent!! :slight_smile: merci ma ludi tu es toi aussi bien meilleur qu’un lexomil!! tu as et tu es un modéle pour moi, si j’ai réussi c’est grace a toi, tu m’as montré la voie…

lulu

Oh les filles, vous êtres trop mignonnes ! Le lymphome n’apporte pas que des mauvaises choses, heureusement !
Félicitations à toutes les deux, vous êtes de beaux exemples !
Gros bisous

C’est pas sympa de faire pleurer les copines ;p

Lol mikkie :slight_smile:

bisous les amis

Moi je dirai que je suis fier de vous les Ludi ! :slight_smile:
J’ai cette chance extraordinaire de vous rencontrer régulièrement en vrai !
Et quel bonheur a chaque fois …hein ma Ludi ?
Vous êtes l’exemple même de la rémission réussie !
Des gros bisous a 2 super battantes pleine de vie …que j’aime sincèrement !
Jacquouille ! :slight_smile:

C’est quand même beau de voir que la maladie, même si elle sépare des familles et des personnes peut également faire que des personnes se trouvent, des amitiés se créent!
Je trouve ca super!

oui ce foutu crabe m’a permis de rencontrer des personnes formidables mais surtout ma jumelle de coeur :slight_smile:

Il faut profiter de chaque moment de bonheur qui se présente ! l’opportunité de rencontrer des personnes formidables ! c’est le "bon"côté de cette saleté de maladie, mais prenons ce + qui va nous aider tellement !!!
bisous à tous et toutes et en particulier à ma fifille (voyez, j’ai même trouvé une 2e fille :heart:)

je fais remonter ta file pour guillaume x 1!!

pas de soucis ma biche!

Demain shooting photo sur la féminité malgré la maladie! yes! Kate, Lilly, Johan seront de la partie!

et ca y’est je suis bénévole auvergnate! les ludivine greffées en force!!!

Un gros bisou aux deux Auvergnates , meme si je ne viens plus beaucoup je suis vos parcours , j ai mes sources!!!

félicitation pour le bénévolat, là c’est sûre qu’en terme de parcours tu as de quoi rassurer les malades par rapport à leur questions tu as du recul et l’expérience d’un parcours cahotique et pourtant guérrit!!! bel et impressionant exemple!!!J’ai honte parfois de me plaindre…les ludivines forment une bel équipe!Bravo les filles!!!

bisous

Super Ludivine! avec ton parcours, tu va pouvoir booster les gens!
Hate de vous rencontrer demain les filles!!!

Bisous et encore bravo

roh ma jumelle, je suis dégoutée de ne pas etre de la partie demain :frowning: mais jy serais par la pensée!! tu me montrera les photos si ils vous en donne :slight_smile:

benevolat demandé aussi, j’attend la confirmation… une équipe de choc en auvergne :slight_smile:

gros bisous ma jumelle