Besoin d'aide

Bonjour Schtroumpfette , comment vas tu? Ed tu sous traitement comment tu vis tout ca?
Pour moi c’est dur j’ai peur je ne pense qu’à ca nuit et jour :frowning: je vois lhematologue lundi en attendant j’ai très mal rien ne me soulage

hello !
je suis traitée depuis fin décembre.J’ai fait 2 beaccop , maintenant je fais de l’abvd (ils ont allégé car le dernier tep scan etait bon).
Sa marche bien pour l’instant ; si tout continue de bien se passer , y en a encore pour 3 mois.
Ce que j’ai le plus mal vécu , et que je suis encore en train d’essayer de dompter , ce sont ces hauts et ces bas au niveau de l’humeur.Ce sont les montagnes russes de l’émotion , et c’est pénible ; etre équilibré c’est si agréable et important.
Pour le reste , je suis face a mon destin , comme on dit , lol.
Je profite de chaque instant avec mon fils , mon trésor.
Mais quand tu seras fixée , si malheureusement c’est sa , ne t’inquiètes pas : tu sauras faire face.Et juste un petit conseil : ne lis pas tous les effets segondaires des traitements , parce que d’une personne a l’autre sa n’a strictement rien a voir !
tu as quoi , comme douleurs ? un traitement te fera du bien pour alléger tout sa !
moi aussi , avant la première chimio , j’etais fracassée , du coup elle m’a plus soulagé qu’utre chose.D’autant que mon énorme boule a la clavicule a dégonflé de suite.Et je peux te dire qu’elle m’angoissait terriblement !
bonne journée :wink:

en tout cas ne t’angoisses pas par avance , sa peux étre autre chose.Surtout si sa a dégonflé avec un traitement anti-inflammatoire.En tout cas tu es prise en charge , tu seras bientôt fixée.
Courage dans l’attente ! profite de la vie !

Coucou,
Super je suis contente que tout se passe bien pour toi et j’espère que dans 3 mois tu ira mieux.
Je suis dans un état de panique que je n’arrive pas à gérer je m’imagine déjà morte je ne profite pas de mes enfants car a chaque sourire, chaque je taime, je me dis mais comment vont ils faire sans moi, je suis angoissée a l’idée de les laisser seuls. Ca me bouffe je ne mange plus depuis des joirs du coup j’ai perdu pas mal de poids (edt ce que j’ai maigri a cause de la maladie ou juste du fait que ke ne mange pas?) Bref ca me bouffe ca me ronge…
J’ai mal un peu partout notamment dans le dos comme si jetais courbaturée et au niveau des l’estomac quand jappuie ca me fait colme un bleu… je ne sais plus quoi penser. On a eliminer toutes les pistes “pas grave” je dois bien me rendre a l’évidence. …
Désolée du post déprimé mais ca ne va pas du tout